oui je vais faire un tuto ou topic pour utiliser serato et vdj
griboullon c vrai que chez toi ça tourne plutot bien moi bcp de craquement un peu de distortion je vais voir ça en detail merci et bonne année
griboullon c vrai que chez toi ça tourne plutot bien moi bcp de craquement un peu de distortion je vais voir ça en detail merci et bonne année
Inviato Sun 01 Jan 12 @ 11:24 am
Je vais te mettre mes paramètres (en image) d'ici demain sur mes réglages pour le TimeCode si cela peux t'aider !
Sur ce bonne soirée et surtout fin de 1er jour de l'an 2012 ,-)
Yan, DJ Rewop
Sur ce bonne soirée et surtout fin de 1er jour de l'an 2012 ,-)
Yan, DJ Rewop
Inviato Sun 01 Jan 12 @ 11:51 am
je remonte ce post car j'ai essayer de faire fonctionner la carte Serato SL4 et je n'y suis pas arrivé... elle n'est pas reconnu comme carte son... je suis sou WIn.7 sous 64 Bits si quelqu'un a une solution?
Inviato Sun 04 Mar 12 @ 12:14 pm
je viens de finir de mixer en web radio et je peut te dire que le tc vinyle est tres stable
Inviato Sun 04 Mar 12 @ 1:27 pm
ce qui me derange c'est que le sl4 n'a pas ete reconnu par mon pc quelqu'un a un lien?
j'ai du installer Serato et là la carte étéreconnu comme peripherique la meme chose inverser a la cloture
j'ai du installer Serato et là la carte étéreconnu comme peripherique la meme chose inverser a la cloture
Inviato Sun 04 Mar 12 @ 2:34 pm
peut etre qu’il y a un pilote a télécharger, je suis désolé je ne peut t'aider
Inviato Sun 04 Mar 12 @ 10:46 pm
tout simple menu demarer / serato / INSTALER LES DRIVERS ASIO
bingo ça marche ta plus qu'a paramètre
ta carte son s affiche dans la liste
bingo ça marche ta plus qu'a paramètre
ta carte son s affiche dans la liste
Inviato Mon 05 Mar 12 @ 1:36 pm
merci richard , je teste ce soir ;)
Inviato Thu 15 Mar 12 @ 1:13 am
alors j'arrive pas a passé avec un skin 4 voies & avec advanced config a assigner chacun des voies avec leur desks attitrés
Inviato Thu 15 Mar 12 @ 1:37 pm