Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Reloop Spin 2+ Merci - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Prend bien le temps de faire les réglages car se devrait marché !

donc c'est la version 7.0.4
que j'utilise je le dis je ne veux pas utiliser la version craqué mais je ne peux pas me permettre de mettre 300 € pour le programme si il ne fonctionne pas donc la j'attend de voir car ici je l'ai mis sur le site 2emain.be pour l'échanger si je ne trouve pas la solution contre une table hercule ou un truc du style que du coup j'aurais peut-être une version officielle même si elle est moins puissante moi c'est pour le plaisir ce n'est pas un métier et je n'organise pas des soirées toutes les semaines ici ca fais quoi 3 anque je suis dessus et j'ai fais koi 2 soirée donc vraiment pas envie de mettre 300€ et si cela ne va pas tu vois ce que je veux dire j'ai 4 enfants je ne roule pas sur l'or si se serais le cas je l'aurais déjà acheter depuis longtemps

donc milles excuses a VDJ et au team mais pas le choix pour le moment

Big Up

C'est encore moi :p

bon voilà cette fois je pense avoir fait le tour et toujour rien j'ai même essayer sur mon vieux pc de maison qui tourne sur xp et pour ne pas changer toujours rien mes vinyles je les lis nickel le controleur rien du tout je commence a désepérer enfin je vous attand espérant pouvoir me sortir de la mais la je pense que cela va devenir de plus en plus compliqué mais bon je garde espoir lol

merci d'avance

Regarde dans le mappeur des options de vdj si le contrôleur hic ou midi est sélectionner.

re, désolé mais hier soir rentré trop tard et plus la motive de venir sur le forum !

Mais on regarde cela ce soir car je rentre pour une fois plus tôt ,-)

Par contre effectivement la Reloop Spin2+ peux fonctionner en midi mais cela ne vas pas être le plus simple mais on regarde ce soir sur ce toute bonne journée,

Yan

youpla,

ok c'est cool faites moi signe quand vous serez la j'ai hâte de voir si on va trouver enfin une soution a mon problème
encore merci d'avance

Re, désolé pour hier soir mais la galère chez moi avec la neige qui est "largement" bien tombée pas eus le temps de venir sur le net !

Et ce soir je dois "normalement" faire un remplacement DJ mais la bonne nouvelle samedi j'ai congé donc si je reçois pas un satellite sur la maison ou sur le serveur internet je suis dispo tout samedi ,-)

Encore navré et bonne journée, Yan

yep

ok ok pas de soucy tkt chez moi j'ai pas de neige lol,
j'attends de tes news samedi alors passe une bonne journée

et bon Mix ce soir

Big Up

,-) oky docky alors à samedi car je viens d'avoir la confirmation que je mixe ce soir :-) !

Bonne soirée et à demain, Yan

okok
Merci Yan

bon mix ce soir

Me revoila et j'ai relus depuis le début vos péripéties avec cette ce contrôleur Reloop !

On vas en 1er vérifier que le driver de la SpinII soir en ordre et surtout à jour avec ce lien :

http://support.reloopdj.com/index.php/topic,1268.0.html

Ensuite je préconise de supprimer les versions "non officielles" de VirtualDJ non pas par ce que je suis du staff anti-pirate mais surtout que ces versions ne sont jamais les dernières, sont dans 99,99% des cas buggées et de plus peuvent faire des conflits avec une version officielle de VirtualDJ comme la Home Free ,-)

Donc :

1 --> supprimer les versions officieuses ou mieux TOUTES les versions de VirtualDJ

2 --> re démarrer l'ordinateur

3 --> si vous avez un antivirus fait un SCAN complet de l’ordinateur (cela peux prendre du temps je sais....)

4 --> installer le dernier driver de la Spin II

5 --> re démarrer l'ordinateur

6 --> installer la version HOME FREE de VirtualDJ (si pas sous SEVEN l'installer en faisant un CLIC DROITE ET en mode administrateur)

7 --> re démarrer et re tester si cela fonctionne !

8 --> si cela ne fonctionne toujours pas, trouver une cheminée, faire un bon feu, mettre la SPinII dedans et passer un très bon réveillon avec ces ami(e)s et famille(s) ,-))) (humour si jamais hein)

Yan

Oui sa doit forcement marcher, la carte son est dans la liste des contrôleur MIDI :

Petite erreur de manip.....

Il y a peu être une différence entre spin 2 et spin 2+, je cherche sur internet mais je trouve pas....

yep me voilà enfin bon je vais tout supprimer ce que j'avais déjà fait avec virtual 7 crak car avec le home sa me suffit si cela finin par fonctionner j'acheterai le programme sans problème et en attendant j'utiliserai le home free mais a l'époque cela n'exsistait pas encore ou bien pas trouvé

merci bon je me lance dans toute les manipulations.

Merci et a tout de suite en espérant que tout cela va fonctionner

yep

encore une petite question je ne sais pas si ca a de l'importance

mais quand 'aurai fini toutes ces manipulation et je j'aurais tout réinstaller et redemarer le pc
est-ce que je dois brancher le midi spin 2+ avant ou après avoir ouvert VDJ home free??

Merci bien

Avant et allume le pc avec la carte dessus

hi

okok merci je ferai ça mais la j'ai encore le temps car je ne suis qu'a 13% de mon scan et cela fait déjà 30 min qu'il est occuper avast enfin attendons

Big Up

Yo me revoici, me revoilà,

Avant tout de chose je voudrais te remercier yan car mon pc avait quelques virus que j'ai trouver grâce a ton bon conseil de faire un scan pourtant j'étais persuadé qu'il fonctionnais bien donc MERCI.

MAis voilà revenons a la réalité après toute ces manipulations de scan de désinstallation, de réinstallation, mon problème demeure toujours le même, c'est comme j'avais déjà été sur le site de reloop pour avoir la dernière version du driver donc j'ai télécharger la version upgrade windows 7 donc c'est la version 2.8.40 mais rien y fait toujours le même problème.
j'ai selectionnner dans la config :

uniquement les contr^leurs connectés ou hid ou midi et rien donc je ne sais plus trop koi faire HHHHEEEELLLLLLLLLPPPPPP

le pire c'est qu'avec le programme reloop qui est avec tout fonctionne mais impossible a utilisé car pour faire des loops déjà rien que ca c'est le bordel .

enfin je ne sais pas si vous aller pouvoir trouver une solution a mon problème

si vous connaissez qqu je veux bien échanger mon programme contre une table hercules rmx ou un truc du style .

Big Up

j'attends vos conseils précieux et merci pour tout

Là je sèche désolé, et avec ton logiciel spin sa marche ?

93%