Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle carte son externe professionnelle choisir ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

pechouPRO InfinityMember since 2006
Bonjour, possédant un ordinateur portable avec ports usb2, firewire, rj45(ethernet) avec vitual dj pro 705.
Sur le virtual dj pro 7.05, je mixe avec les 6 decks (pistes) sortent sur ma carte son du pc portable ... d'ou impossible de contrôlerles les decks une a une ...

Possédant une table de mixage avec plusieurs voies, j'aimerai de mon pc portable amener les 6 decks sur sa propre voies recpective a la table de mixage sans que pour autant le son soit déformé ou saturer quand on rajoute des deck en live pour un mix en live ...

1/Quelle cartes son externe professionelle me conseilleriez vous pour un rendu propre des différents deck entre mon pc et ma table de mixage pour du mix en live?

2/Quelle est la meilleure des connection (usb2, firewire, rj45) qui gère plusieurs pistes en même temps sans déformation des sons et enregistrement des pistes ?

Que me conseillez vous comme matos externe? (actuellement suis à la dj trim 4&6, le rendu n'est pas top pour annimé en soirée)

Amicalement ...
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 9:58 am
La question c'est surtout, quel est ton budget. Parce que les cartes son externes ça va de 250€ à plusieurs milliers d'euros...
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 10:22 am
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 11:17 am
pechouPRO InfinityMember since 2006
Suis prêt à y mettre le prix si il le faut car c'est pour animer des soirée ...

Bien la carte que tu as seulement tu as deux sorties stéréo a ceux que je vois?

 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 11:24 am
et ça sa serai pas mieux pour toi : http://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch_pro_2.htm .

traduction google :

Native Instruments Traktor Scratch Pro 2, le système DJ professionnel - les fichiers de musique numérique en utilisant le contrôle platines ou CD platines Thomann, 96kHz/24bit interface audio USB pour DJ. Ultra haute qualité Cirrus Logic convertisseurs AN / NA, la construction robuste en aluminium, mince de taille design mobile spécialement pour les DJs, 10x Salut gain sorties (RCA), 10x entrées (RCA), 2x préamplis phono optionnels avec mode haute impédance d'entrée, alternatif 1x entrée micro avec réglage de gain Thomann entrée et indicateur de niveau d'entrée (XLR), sortie casque avec contrôle de niveau, une faible latence (ASIO / Core Audio / pilote DirectSound). USB 2.0 alimenté par le bus, MIDI I / O, les LED d'état pour surveiller l'état instantané et la détection des erreurs de signal de la chaîne, compatible avec tous les numériques à analogiques Thomann DJ set-up, DirectThru Modus, 2 vinyles timecode & 2 CD avec une haute résolution DJ logiciel basé sur Traktor 3, basse rétroaction du filtre et de levage au sol contrôlée par logiciel pour la stabilité de suivi, 2 platines avec des effets de filtre et de correction clé, 2 canaux dédiés effet de sortie Thomann et la gestion de piste avec recherche rapide. compatibilité avec l'iPod et iTunes, Note: non retournables logiciel fois est ouvert. Comprend: Traktor Scratch Pro 2 Logiciel, TRAKTOR AUDIO 10 Interface audio, alimentation, câble USB, câble RCA 6x, 2x vinyle timecode, 2x Timecode Thomann CD, manuel PDF, Guide de démarrage rapide
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 12:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 12:41 pm
pechouPRO InfinityMember since 2006
Ok, oui j'ai vu cette carte la audio 10 qui n'est pas mal, seulement jespère que si je la prends, je n'aurai pas le même souci (son qui graisille quand on ajoutes des pistes en lectures en mono) que la dj trim que j'ai actuellement en 3 sorties stéréo et en 6 sorties mono, l'audio 10 est bien pour la 4 sortie stéréo après faut voir pour la 6 sortie ...
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 1:03 pm
l'audio 10 est superieue a la dj trim
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 1:05 pm
pechouPRO InfinityMember since 2006
Ok, merci pour l'info, mais il n'y a t-il pas d'autre cartes son externes mieux, c'est a dire avec plus de sorties stéréo et plus complètes?
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 1:44 pm
c'est sur que l'audio 10 ,est faite pour branché 4 platines

comme tu veux en branché 6

faudrait peut etre penser a branché deux cartes sons

deux audio 6 ( 2 x 3 platines )

ou

deux audio 10 (2 x 4 platines )
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 2:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ pechou, Franchement j'aurai bien voulu te voir mixer avec 6 platines en même temps.


@ michel franck et pechou

L'audio 10 dj a 10 sorties RCA 2 x 5 = 10 pour la sortie en façade il suffit de ne pas enfoncer le bouton source out 1/2

Et 10 entrées RCA 2 x 5 = 10

Après si tu veux une sixième sortie procure toi une autre petite carte son en ASIO comma la maya 44usb

 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 2:36 pm
pechouPRO InfinityMember since 2006
Ok, ne vous mettez pas en colère c'est pas le but, hélas oui de temps en temps j'envoie 6 pistes en même temps, c'est pas tout au long de la soirées mais cela dépanne ...

Deux cartes son c'est une bonne idée mais en continu sur le pc est-ce que ca seras stable?

Sinon si j'y met la motus 828 mk3 ou la motus 896 mk3 ca irait?

Demande juste votre avis pour savoir si il n'y a pas d'autres cartes son mieux?
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 3:22 pm
Oublie pas une chose : plus y'a de pistes, moins c'est stable. Je dis ça je dis rien...
Et je suis comme limol, j'aimerais bien te voir mixer six pistes sans la touche Sync, même 4 en fait....
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 3:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pechou wrote :
Deux cartes son c'est une bonne idée mais en continu sur le pc est-ce que ca seras stable?

Dès que ton PC est puissant je ne vois pas pour quoi il ne sera pas Stable.

pechou wrote :
Sinon si j'y met la motus 828 mk3 ou la motus 896 mk3 ca irait?

Il faudra être bien-sur que cela fonctionne et VDJ surtout a ce prix là bien qu'il à des drivers ASIO



 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 3:46 pm
DJ mix mac wrote :
Oublie pas une chose : plus y'a de pistes, moins c'est stable. Je dis ça je dis rien...


???!!!???? Avec VirtualDJ tu veux dire ? Rassure moi ?
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 4:18 pm
Avec tous les logiciels. Plus tu rajoutes, plus tu augmentes le risque, c'est mathématique... ^^
 

Inviato Tue 27 Dec 11 @ 5:44 pm
bonjour , j'ai aussi un probleme pour choisir ma carte son , je possède une paires de dn-s1200 et une djm 400 , voila pour l’instant je marche avec des cd's ou le usb mais j'aimerai me servir de mon ordinateur d'ou la carte son .. sachant que les dn-s1200 son "midi" quelle carte son choisir ,et esque des cd's times codés sont nécessaire je possède un empli , et equaliseur , j'ai un budget max de 300euro pour la carte son voila merci , en attente de vos reponses .
 

Inviato Sun 26 Aug 12 @ 8:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi choisir un carte son alors que la denon s1200 a une carte son intégré.

il suffit de connecté tes denon sur USB via ordinateur, puis installer les drivers de la denon.

lancer VDJ Pro full 7.05b, allez dans sur Config audio de vdj sélectionner:

Entrée None
Sortie: External mix
Carte son SAIO DRIVER [Denon S1200]

 

Inviato Sun 26 Aug 12 @ 9:33 am
 

Inviato Sun 26 Aug 12 @ 1:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)