Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MK4 ou RMX ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Que me conseillez vous j ai la mk4 mais la rmx me parait plus pro Quel difference svp merci.

Inviato Sat 21 Jan 12 @ 5:08 am
Ayant comme vous la mk4, je confirme que la rmx fait plus pro mais si vous devez changer, je vous conseillerai la 4Mx

rmx=vdj 5.2
4Mx=vdj 7...
A moins que vous prenez une licence pro full

jmf

Inviato Sat 21 Jan 12 @ 5:21 am
Effectivement je vais me tourner vers la 4-mx elle me parait vraiment mieux.
Mais je vais tout de même continuer mes recherches.
Merci

Inviato Sat 21 Jan 12 @ 5:43 am
Bonjour,

Quel est votre budget et l'utilisation de cette futur console ? (home - soirée - club - ...)

Yan, DJ Rewop

Inviato Sat 21 Jan 12 @ 6:05 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
4MX, meilleur carte son !!!

Inviato Sat 21 Jan 12 @ 12:11 pm
Pour le budget c'est 350 euros max., surtout pour des soirée entre potes et c'est pour mixer de la tribe hardtek.

Merci

Tiflo.

Inviato Tue 24 Jan 12 @ 11:08 am
Je me demande quand même si sa vaut le coup je peux avoir le rmx a 150 euros d occaz ou 200 neuve. Alors que la 4-mx c est 315 neuve et 250 d occaz.
Pour de la techno est ce que sa vaut le coup sachant que j irai jamais en club sa s arreterra au grand max autour d un feu avec des potes dans les bois!!!

Inviato Wed 25 Jan 12 @ 11:30 am
Je resterai sur la 4-MX, meilleur qualité et surtout comme il est dit une version de VDJ plus récente. Même pour des soirées entre pote, il est plus agréable d'avoir un produit récent, surtout si tu compte l'utiliser longtemps.

Inviato Wed 25 Jan 12 @ 1:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tiflobigood wrote :
Je me demande quand même si sa vaut le coup je peux avoir le rmx a 150 euros d occaz ou 200 neuve. Alors que la 4-mx c est 315 neuve et 250 d occaz.
Pour de la techno est ce que sa vaut le coup sachant que j irai jamais en club sa s arreterra au grand max autour d un feu avec des potes dans les bois!!!

Attention aux occasion avec les numéros série non valide, car il y à beaucoup qui ce sont fait avoir.
A bon entendeur Salut.

Inviato Wed 25 Jan 12 @ 3:48 pm
Merci bien du conseil limol ;)
Et a tous les autres aussi, je pense acquerrir la 4-mx, je vais encore reflechir un peu ce week end et pis quand y aura la paye bah faudra bien ce lancer sur quelque chose...
Une chose et sur le week end prochain sur la table du salon y aura un nouveau jouet!!!

Inviato Thu 26 Jan 12 @ 6:13 am
Très bon choix la 4MX

Inviato Thu 26 Jan 12 @ 5:34 pm
Tiens nous informé, j'hésite beaucoup aussi, la e2 ca va bien pour dépanner mais faut passer au delà des limites....

On ne peu pas utiliser VDJ7 avec la rmx? j'utilise pourtant le 7 avec une e2

Inviato Fri 27 Jan 12 @ 4:06 am
Oui mais avec la e2, c'est une version LE fournie avec et utilisable qu'avec celle-ci. La RMX plus ancienne, a la version 5 LE, si tu veux utiliser la version 7 de VDJ avec la RMX, il te faut la version pro full.

Inviato Fri 27 Jan 12 @ 4:21 am
Le mec qui devais me la vendre a eu un souci donc sa sera pas avant le week end prochain pour la 4-mx :( en esperant qu il n y est pas un autre faut plan sinon je zappe. Mais bon je garde espoir :) je vais l avoir, mais oui :) donc je vous redis sa vendredi prochain.

Peace and mix TiFlO.

Inviato Sun 29 Jan 12 @ 12:03 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)