Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj + table BEHRINGER DX2000 USB

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'utilise virtual dj depuis plus de 7 ans et je dois changer ma table de mixage.
je pensé acheter une BEHRINGER DX2000 USB car j'ai vu que celle ci a des touches configurable qui peuvent lancer les morceaux via l'usb de l'ordi, est elle compatible avec virtual dj (et si oui avec quelles versions de celui ci) j'utilise virtual dj 3.2 sous windows XP pro.
merci d'avance

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 1:52 pm
maczachHome userMember since 2010
vdj 3.2 c’est obsolète .... on est a la version 7 et bientot la 8 ^^

alleeeeeeer il est encore temps d’enregistrer son serial number dan sons profil et de se mettre au gout du jour :P

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 2:48 pm
j'ai essayer le 7 pro mais je n'arrive pas a exporter les raccourcis clavier de mon 3.2 et mon pc n'est pas asser puissant pour le faire tourner, de plus le 3.2 me convient très bien pour l'utilisation que j'en fait.
ceci dit cela ne répond pas a ma question sur la BEHRINGER DX2000 USB.

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 3:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

pour les raccourcies clavier c'est normal le langage midi (script) de vdj a changer depuis la version 6, par contre si la table de mix et compatible midi, il faut créer le mapper et je ne sais pas si cela est possible avec la 3.2, mais par contre la dernière version de vdj oui c'est possible (si la table et en midi bien sur)

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 3:09 pm
merci pour la réponse, je ne sait pas si la table est en midi, la description que j'ai lue est plutôt succincte!!!
dommage pour mes raccourcis clavier car je travaille sur deux entrées de ma table de mixage et je contrôle tout par mon clavier, finalement je pense que je vais garder encore ma version 3.2!!!
sauf si il existe un contrôleur digne de ce nom (à un prix abordable) sur lequel je puisse brancher 3 micros, 2 lecteurs cd, et une platine vinyle!!
en fait une vraie table de mixage qui contrôle virtual DJ! ce que j’espère pouvoir faire avec la BEHRINGER DX2000 USB.
mais je ne suis pas trop pressé, je vais essayer de mener ma petite enquête sur cette table!

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 3:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Elle n'est pas en MIDI.

Inviato Sun 22 Jan 12 @ 3:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a bon et bien voila, donc elle n'est pas midi...

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 8:14 am
donc si je comprend bien, cette table n'est pas compatible avec virtual dj?

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 11:10 am
Bonjour,

Non seulement ellle n'est pas compatible,mais si vous changer de table vous aurez une version de Vdj plus récente,je vous conseille donc de regarder sur le site de sonovente ce qui peut vous convenir question budget.

DJ Pappy.

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 11:22 am
Pour être compatible, il faut une table Midi, après tu peux l'utiliser avec une carte son, comme ça tes deux pistes de VDJ auront une voix de ta futur table de mixage.

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 11:29 am
a sa non! , si j'utilise virtual dj c'est bien parce-qu’il me permet de continuer à mixer sur ma table de mixage comme si j'avais deux platines cd!
dommage que les boutons assignable de cette table ne soit pas compatible ça aurais été sympa de pouvoir envoyer le titre directement de la table, mais tant pis je continuerais d'utiliser mes raccourcis clavier!

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 12:43 pm
Mais tu as quoi comme table de mixage ?

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 1:38 pm
une vieille audiophony avec 4 entrées lignes et 5 entrées micros.
mais elle donne des signes de faiblesse et après de longues années de bon services je pense que je peut la remplacer!

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 1:40 pm
Et elle est en midi ?

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 1:49 pm
non, elle est totalement analogique!

Inviato Mon 23 Jan 12 @ 2:09 pm
sinon que pensez vous du american audio vms4?

Inviato Fri 03 Feb 12 @ 2:01 pm
a propos de la vms4.1
j'ai un pote qui l'a achetée et le voila qui m'appel:" je suis fou, ça ne marche pas, un son minable, je ne m'en sort pas"
il m'apporte la bête: en effet ça ne marche pas avec son PC et sa version de VDJ 7 LE livrée avec, j'essaye avec mon VDJ 7 pro et le son est propre mais les touches ne marches pas, enfin impossible de la configurée!!!
enfin, après près de 5h de recherches sur différents forums, et beaucoup de patience, j'arrive enfin a lui la faire tournée avec mon VDJ pro mais uniquement en mode 2 platine (dommage il l'avais choisit ce model pour pouvoir tourner sur 4) et les deux pads tactiles de navigation dans les menus ne fonctionnent pas!!!
je pense donc que c'est un produit un peut trop compliqué pour une utilisation fiable.
du coup je pense que je vais continuer a travailler avec ma carte son 5.1 et changer ma table de mixage!!!
dommage le produit avais l'air sympa...

Inviato Wed 07 Mar 12 @ 1:52 pm
Le probleme de ton pote doit venir d'une mauvaise configuration avec son PC, il est rare ou quasi jamais qu'une version d'un soft vendue avec un Hardware ait de mauvaise performance.

Tu peux décrire exactement le probleme ?

Inviato Wed 07 Mar 12 @ 2:14 pm
gilloudetartas wrote :
a propos de la vms4.1
j'ai un pote qui l'a achetée et le voila qui m'appel:" je suis fou, ça ne marche pas, un son minable, je ne m'en sort pas"
il m'apporte la bête: en effet ça ne marche pas avec son PC et sa version de VDJ 7 LE livrée avec, j'essaye avec mon VDJ 7 pro et le son est propre mais les touches ne marches pas, enfin impossible de la configurée!!!
enfin, après près de 5h de recherches sur différents forums, et beaucoup de patience, j'arrive enfin a lui la faire tournée avec mon VDJ pro mais uniquement en mode 2 platine (dommage il l'avais choisit ce model pour pouvoir tourner sur 4) et les deux pads tactiles de navigation dans les menus ne fonctionnent pas!!!
je pense donc que c'est un produit un peut trop compliqué pour une utilisation fiable.
du coup je pense que je vais continuer a travailler avec ma carte son 5.1 et changer ma table de mixage!!!
dommage le produit avais l'air sympa...

Bonjour,

Pour l'installation de la version pro, j'ai du ajouter le fichier de définition midi dans le dossier de virtual DJ. Mais par la suite j'ai procédé ainsi :

Désinstallation complète de toutes les versions de VDJ.
Installation du pilote ASIO livré avec la VMS4.1
Installation de la version VDJ 7 LE livré avec la VMS 4.1
Installation de VDJ 7 pro

Là c'est nickel.

Penser aussi à bloquer les mises à jour auto de Windows 7, car j'ai eu de drôles de surprises avec un des patchs (plantage avec gel d'écran ...)

Inviato Thu 08 Mar 12 @ 8:32 am
a oui, petit détail qui peut avoir son importance: il tourne sous vista, mais même sur mon win7 je me suis casser les dents: aucun son ne sortait avec VDJ alors qu'avec windows media player ça marché, un vrais casse tête, puis après 4h de dure bataille (je ne peut pas vous dire ce que j'ai fait exactement, mais une fois que ça a marché je n'ai surtout plus rien touché!!

Inviato Sun 11 Mar 12 @ 3:21 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)