Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: problème avec virtual dj le et skill

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
j'ai ressement acheté un controleur skill il marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un soucis : le son sort de mon ordi !
je le branche généralement a ma chaine hi-fi mais la aucun son ne sort de celle-ci ni dans mon casque :( j'aai l'impression que le son qui sort de mon ordi est ma pré-écoute. J'ai essayé toutes les configues aucun ne marche. Je sais pas quoi faire !
si quelqun peut m'aider merci.
ps : mon controleur fonctionne, c'est juste un problème de son je pense car exemple: si je bouge un fader dessus il bouge ausii sur le logiciel.

merci

Inviato Sat 04 Feb 12 @ 9:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donne tes config audio de VDJ.

Inviato Sat 04 Feb 12 @ 1:01 pm
alors c'est au niveau des cartes son qui ya un problème je pense. j'utilisais la carte son "me100 " et une photo de controleur. sinon ya :
- " asio driver "
- " 4.1 card "
- " 2 cards " et
- " mono separated " ( ya des fils de barnchement en photo)
voilà.
merci pour ta rapidité et exuse si je suis vaste dans ce que je dis mais je suis encore que débutant

Inviato Sun 05 Feb 12 @ 11:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tout dépend de ta version de virtual.

La LE normalement n'est pas utilisable avec une console ou plus de 2 cartes son.

Les version virtual livré avec un contrôleur, ne peuvent être utilisée qu'avec ce contrôleur.

Si tu as réussi à tout faire fonctionner une foi, c'est que tu as changé quelques choses depuis qui ne permet plus ce bon fonctionnement.

De ce fait, comment veux tu que l'on trouve à ta place le problème ?

En Fouillant sur le forum, tu trouveras peux être une idée ou une solution adaptée.

DanyDj

Inviato Sun 05 Feb 12 @ 11:53 pm
Bonjour à Tous,

J'ai Virtual DJ 3 qui fonctionne très bien et que j'ai acheter il y a plusieurs années... mais aujourd'hui il ne veut plus démarrer e marque

Erreur de protection N°80 !!!!

Que dois je faire?

Merci a Tous !!

je

Inviato Mon 06 Feb 12 @ 4:34 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Inviato Mon 06 Feb 12 @ 6:39 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)