bonjour j'ai animer hier soir est tout c'est passer sur des roulettes j'adore virtual dj voici ma confi
2 pioneer cdj 400
1 korg pad 4+ korg kaoss pad
table behringer ddm4000
controleur hercules dj console 4-mx
roland sp-404sx
virtual dj pro 7
voila ma confi est sa tourne super
vivement la prochaine soiree bonne journee a tous
2 pioneer cdj 400
table behringer ddm4000
roland sp-404sx
virtual dj pro 7
Inviato Sun 05 Feb 12 @ 2:50 am
Que dire que j'ai le même soucis que vous !
Encore un week end (et en plus avec mon nouveau bébé informatique) et le tout sans soucis :-p !
Dans le 99,99% des cas c'est simplement un ordinateur mal préparé pour mixer qui est en cause si il y'a un plantage ,-)
Bonne soirée à vous Dafonseca, Yan DJ Rewop
Encore un week end (et en plus avec mon nouveau bébé informatique) et le tout sans soucis :-p !
Dans le 99,99% des cas c'est simplement un ordinateur mal préparé pour mixer qui est en cause si il y'a un plantage ,-)
Bonne soirée à vous Dafonseca, Yan DJ Rewop
Inviato Sun 05 Feb 12 @ 11:30 am
dafonseca wrote :
bonjour j'ai animer hier soir est tout c'est passer sur des roulettes j'adore virtual dj voici ma confi
2 pioneer cdj 400
table behringer ddm4000
roland sp-404sx
virtual dj pro 7
2 pioneer cdj 400
table behringer ddm4000
roland sp-404sx
virtual dj pro 7
bein c'est bien ça
Inviato Sun 05 Feb 12 @ 1:08 pm
Salut
Ça c'est le meilleur post du forum !! Que du positif....
Moi aussi et ça fait des années en tant que résident dans un club que j'allume mon pc portable avec VDJ à 22 heures et que je l'éteins à 5 heures du mat, et jamais de plantage.
Les seuls soucis, l'alimentation qui a grillée pendant la session(heureusement une de rechange ouf!) et des fautes d'inattention de ma part.
D’où le fameux proverbe << si PC bien réglé avec VDJ, point de problèmes tu auras aujourd’hui >>
Amicalement
Mike
Ça c'est le meilleur post du forum !! Que du positif....
Moi aussi et ça fait des années en tant que résident dans un club que j'allume mon pc portable avec VDJ à 22 heures et que je l'éteins à 5 heures du mat, et jamais de plantage.
Les seuls soucis, l'alimentation qui a grillée pendant la session(heureusement une de rechange ouf!) et des fautes d'inattention de ma part.
D’où le fameux proverbe << si PC bien réglé avec VDJ, point de problèmes tu auras aujourd’hui >>
Amicalement
Mike
Inviato Mon 06 Feb 12 @ 2:30 am
DJTECK wrote :
PC bien réglé sous VDJ, pour danser toute la soirée ! <= ça sonne mieux ;)
Inviato Mon 06 Feb 12 @ 2:44 am
hello merci pour vos commentaire oui si tout est bien regler pas de souci juste que les pc portable chauffe beaucoup pendant les soiree la j'ai acheter le dernier hp qui vient de sortir j'espere quil sera aussi bien a voir pour la confi car il tourne sous windows 7 est moi avant vista sans souci est virtual dj es tun super logiciel je ne regrette pas de l'avoir acheter bonne semaine a tous bye les amis
Inviato Mon 06 Feb 12 @ 11:23 am
HP ne sais pas faire de système de ventilation potable... J'avais le même problème :)
Inviato Mon 06 Feb 12 @ 11:24 am
tout juste pour ça que j'avais acheté un système externe de refroidissement par sécurité ,-)
Yan, DJ Rewop
[SQuat: inutile de quoter le message au dessus ;)]
Yan, DJ Rewop
[SQuat: inutile de quoter le message au dessus ;)]
Inviato Mon 06 Feb 12 @ 11:30 am