Bonjour.
En faisant un petit tri et déplacement de dossier, j'ai du pour savoir se que contenait mon fichier faire, clique droit et infos de fichier, et bien cela m'a provoqué un shutdown de XP avec un redémarrage.
A quoi cela est du?
Windows m'(a demander d'envoyer l'erreur, etc...
S'est pas la premiere fois que cela se produit, et ce week j'ai une animation, je n'aimerais pas que cela se produise en plein set (En générale je ne fais pas cette manipe, mais bon).
Merci a vous.
Salutations, G'Claire
En faisant un petit tri et déplacement de dossier, j'ai du pour savoir se que contenait mon fichier faire, clique droit et infos de fichier, et bien cela m'a provoqué un shutdown de XP avec un redémarrage.
A quoi cela est du?
Windows m'(a demander d'envoyer l'erreur, etc...
S'est pas la premiere fois que cela se produit, et ce week j'ai une animation, je n'aimerais pas que cela se produise en plein set (En générale je ne fais pas cette manipe, mais bon).
Merci a vous.
Salutations, G'Claire
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 5:16 am
Pour avoir eu ce genre de binz en live, je te conseille de ne pas triturer la base de donnée ou les dossiers en live.
Car tu risques ce genre d'emm....
Désactive aussi l'indexation.... c'est pas un bon truc en live.
Car tu risques ce genre d'emm....
Désactive aussi l'indexation.... c'est pas un bon truc en live.
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 9:45 am
Salut.
Je regarde pour l'indexation. Mais le fait de faire des recherches d'infos, afin de bien renseigner mes fichier chez moi, il faut que je le fasse, alors pourquoi ce redémarrage, car cela n'arrange en rien le PC.
Merci encore.
Salutations, G'Claire
Je regarde pour l'indexation. Mais le fait de faire des recherches d'infos, afin de bien renseigner mes fichier chez moi, il faut que je le fasse, alors pourquoi ce redémarrage, car cela n'arrange en rien le PC.
Merci encore.
Salutations, G'Claire
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 10:17 am
Tu as certainement une manip depuis le logiciel et un automatisme de win qui n'on pas aimé travaillé ensemble, d'ou le plantage.
J'ai déjà eu ça en déplaçant un dossier depuis virtual......
J'ai déjà eu ça en déplaçant un dossier depuis virtual......
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 10:51 am
je ne crois pas qu'un redémarrage de windows soit du a vdj, je pencherais plus pour un problème sur ton disque dur , secteurs défectueux ou autres problème du même acabit qui lors de l'accès au disque dur bloque le système.
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 10:51 am
Fait une defrag voir deja ce que ca donne
Regarde aussi la base de registre (via CCleaner)
A++
Regarde aussi la base de registre (via CCleaner)
A++
Inviato Thu 23 Feb 12 @ 11:01 am
Salut.
Ben au niveau DD, il a pas de secteur défectueux. Pour ce qui est de la base de registre, je pense qu'elle est clean, je ne fait pas d'installer ou désinstal. Ce PC est dédié VDJ.
Par contre ses crash ont du me foutre en l'aire ma base, car les dernier albums entrés étaient tous en error, quand je voulait les lire.
Bizard.
J'ai un truc qui n'a rien a voir, mais je vais créer un autre post.
Merci.
Salutations, G'Claire
Ben au niveau DD, il a pas de secteur défectueux. Pour ce qui est de la base de registre, je pense qu'elle est clean, je ne fait pas d'installer ou désinstal. Ce PC est dédié VDJ.
Par contre ses crash ont du me foutre en l'aire ma base, car les dernier albums entrés étaient tous en error, quand je voulait les lire.
Bizard.
J'ai un truc qui n'a rien a voir, mais je vais créer un autre post.
Merci.
Salutations, G'Claire
Inviato Sun 26 Feb 12 @ 7:26 am
coucou
je pense plus a un crash windows (car on te demande d'envoyer le rapport d'erreur win)
apres pour un arret de l'ordi a savoir d'ou sa viens, je ne sais pas.
Virtual dj est stable et triturer la base de donnée en pleine presta, sa m'es deja arrivé et sa ne plante pas vdj.
je pense plus a un crash windows (car on te demande d'envoyer le rapport d'erreur win)
apres pour un arret de l'ordi a savoir d'ou sa viens, je ne sais pas.
Virtual dj est stable et triturer la base de donnée en pleine presta, sa m'es deja arrivé et sa ne plante pas vdj.
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 10:21 am
telecharge ->whocrashed<- il te donnera des détails du planté
tu peut aussi faire cette ->manipulation<- pour remettre un peu d'ordre dans ton xp ;)
tu peut aussi faire cette ->manipulation<- pour remettre un peu d'ordre dans ton xp ;)
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 3:00 pm
Hello petite astuce pour éviter ce genre de soucis et depuis que je le fais plus aucun soucis de freez ou de crash avec VDJ !
Il suffit une fois de faire une analyse complète de tes morceaux affin de voir si pas 1 ou 2 peuvent bloquer ...
C'est ce que j'avais avec 2-3 MP3 et depuis que j'ai fais une analyse complète et supprimer les 2-3 MP3's incriminés plus jamais eus de soucis !
Et si cela t’intéresse voila un code pour trouver en un clic tout tes morceaux inclus dans la base de donnée mais qui ne sont pas encore analysés :
Bien sur selon le nombre de fichier que tu as cela vas prendre du temps mais sincèrement je te le conseil de le faire ainsi tu es sur d'avoir 100% de fichiers analysés et qui n'ont pas de soucis !
L’avantage quand VDJ ne peux pas analyser un fichier il ce bloque et tu vois son nom dans la fenêtre donc tu le supprime et ensuite relance une analyse !
Les fichiers analysés ne sont plus obligés de l'être si jamais ,-) car avec joie la base de donnée ne ce bloque pas même si un fichier plante !
Voila, redit moi si cela t'aide ou pas, cordialement Yan DJ Rewop
Il suffit une fois de faire une analyse complète de tes morceaux affin de voir si pas 1 ou 2 peuvent bloquer ...
C'est ce que j'avais avec 2-3 MP3 et depuis que j'ai fais une analyse complète et supprimer les 2-3 MP3's incriminés plus jamais eus de soucis !
Et si cela t’intéresse voila un code pour trouver en un clic tout tes morceaux inclus dans la base de donnée mais qui ne sont pas encore analysés :
- Créer un folder filtre en cliquant sur la petite icone bleutée
- mettre le code suivant pour afficher les files non analysés --> isscanned=0
- une fois ceci fait cliquer sur ton filtre
- sélectionner tout les morceaux et faire analyser
Bien sur selon le nombre de fichier que tu as cela vas prendre du temps mais sincèrement je te le conseil de le faire ainsi tu es sur d'avoir 100% de fichiers analysés et qui n'ont pas de soucis !
L’avantage quand VDJ ne peux pas analyser un fichier il ce bloque et tu vois son nom dans la fenêtre donc tu le supprime et ensuite relance une analyse !
Les fichiers analysés ne sont plus obligés de l'être si jamais ,-) car avec joie la base de donnée ne ce bloque pas même si un fichier plante !
Voila, redit moi si cela t'aide ou pas, cordialement Yan DJ Rewop
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 4:22 pm
Ca m'est arrivé une fois, un faux fichier MP3 contenant une m****, reboot BSoD de sécurité lancer par l'antivirus...
Télécharger c'est mal, m'voyez...
Télécharger c'est mal, m'voyez...
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 6:51 pm
Salut.
Merci a vous.
Je regarde tout cela.
Salutations, G'Claire
Merci a vous.
Je regarde tout cela.
Salutations, G'Claire
Inviato Wed 29 Feb 12 @ 1:50 pm
Salut.
Donc des nouvelles.
Le PC rebooter aprés le scheck mémoire.
Démontage de la tour.
Le ventilateur du processeur qui tiens sur deux fixations sur Quatre.
Résultat, processeur a changer......
Les boules, mais bon en lieux et place d'un INTEL Pentium 2,4 G, j'ai un P4 3,2 G.
Merci a vous.
Mais je garde tout cela de coté.
Salutations, G'Claire
Donc des nouvelles.
Le PC rebooter aprés le scheck mémoire.
Démontage de la tour.
Le ventilateur du processeur qui tiens sur deux fixations sur Quatre.
Résultat, processeur a changer......
Les boules, mais bon en lieux et place d'un INTEL Pentium 2,4 G, j'ai un P4 3,2 G.
Merci a vous.
Mais je garde tout cela de coté.
Salutations, G'Claire
Inviato Fri 02 Mar 12 @ 12:49 pm