Bonjour, après avoir recherché sur le forum je n'est pas trouvé le sujet que je vais traiter.
Je possède le CD virtual DJ que j'ai eu avec la console "Hercule". Je voulais télécharger des skins pour améliorer son style. Mais un texte m'indique : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins.
Comment puis-je le télécharger ?
Merci d'avance.
Je possède le CD virtual DJ que j'ai eu avec la console "Hercule". Je voulais télécharger des skins pour améliorer son style. Mais un texte m'indique : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins.
Comment puis-je le télécharger ?
Merci d'avance.
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 3:34 am
Bien , le message dit pas de bonne licence , donc pas possible .
Seul les liicence pro full ont ces droits
MG
Seul les liicence pro full ont ces droits
MG
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 4:00 am
En fait c'est bon. J'avais juste à entrer le numéro de série du CD de VDJ dans mon compte. Je peux désormais télécharger le skins.
► Pour ceux qui se posent la question : Pourquoi je ne peux pas télécharger les skins. Voici la réponse à la question :
- Si vous avez un CD de VDJ ou de la console Hercule, trouvez le numéro de série (Sérial number) sur ce CD
- Ouvrez votre compte Virtual DJ ou en créer un.
- Allez dans "modifier mon profil"
- Dans la case "LICENCES" mettez le numéro de série
Vous pourez désormais télécharger les skins et encore plus.
Merci quand même à corblin
► Pour ceux qui se posent la question : Pourquoi je ne peux pas télécharger les skins. Voici la réponse à la question :
- Si vous avez un CD de VDJ ou de la console Hercule, trouvez le numéro de série (Sérial number) sur ce CD
- Ouvrez votre compte Virtual DJ ou en créer un.
- Allez dans "modifier mon profil"
- Dans la case "LICENCES" mettez le numéro de série
Vous pourez désormais télécharger les skins et encore plus.
Merci quand même à corblin
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 4:43 am
Oui mais c'est pas pour tout les skins
Il y a des reversé pour les full user
MG
Il y a des reversé pour les full user
MG
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 6:44 am
Bonjour
Avec la Version de VirtualDj Limited Edition il n'est effectivement pas possible de changé de skins, pour cela il faut passer a la version Pro Full ;)
Avec la Version de VirtualDj Limited Edition il n'est effectivement pas possible de changé de skins, pour cela il faut passer a la version Pro Full ;)
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 3:06 pm
Heu vous êtes sur les potos ,-)
Car il me semble que même une version LE peux télécharger des SKINS mais qui correspondent à la version du logiciel fournis genre 7.0.2 ou 5.x.x etc...
D'ailleurs c'est aussi spécifié ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Mais que c'est "limited" ,-) après c'est sur que si on veux le 100% des skins et des effets il faut la version PRO FULL !
Yan, DJ Rewop
Car il me semble que même une version LE peux télécharger des SKINS mais qui correspondent à la version du logiciel fournis genre 7.0.2 ou 5.x.x etc...
D'ailleurs c'est aussi spécifié ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Mais que c'est "limited" ,-) après c'est sur que si on veux le 100% des skins et des effets il faut la version PRO FULL !
Yan, DJ Rewop
Inviato Mon 27 Feb 12 @ 4:14 pm