Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Freeze virtualdj alienware seven64 vms4.1 retour d'expérience

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Ce n'est pas une question mais plutôt un retour d'expérience qui pourra peut-être servir.

J'ai eu un cas assez bizarre :

PROBLEME

J'ai des gels d'affichage m'obligeant à relancer virtualdj avec le matériel suivant :

VMS4.1

ASIO 1.2 (constructeur soit disant universel 32/64 bits)

Alienware 11 pouces avec 4Go RAM, corei7 et seven famillial 64

perfomances maximales

réseau désactivé

netsearch désactivé

USB avec mise en veille désactivé

Bref, tous les conseils qui ont été donnés dans les différends sujets qui traitent de l'optimisation.

N'empèche, que malgré tout sans crier gare l'écran se fige, mais la musique continue (au moins ça me laisse le temps de charger un cd)

Pour trouver un solution ma démarche a été la suivante :

fabriquer une playlist et laisser tourner jusqu'au moment d'un éventuel plantage, ce qui arrive au bout d'un moment (environ 15 ou 20 minutes).
Et là dans le cas de la playlis, les deux derniers titres se relayent en boucle.

SOLUTION (dans mon cas) :

J'ai lancé VirtualDJ en mode de compatibilité XP SP3. Et là ça tourne en boucle depuis 48 heures sans soucis.
Je soupçonne la relation pilote ASIO (32/64) et VirtualDJ, mais là je ne sais pas comment en faire la preuve. Toutefois en ayant fais des tests avec une autre carte son n'ayant pas besoin de pilote ASIO, j'ai pu utiliser VirtualDJ sans passer en mode de compatibilité.

Cordialement

Inviato Mon 27 Feb 12 @ 7:45 am
Bonjour

J'ai la meme config que vous sauf la vms4 1er generation pas de probleme j'ai eu quelque gele d'image comme vous qui on disparu avec une mise a jour de seven celle qui arrive sur le pc quotidiennement.
Attention peut etre au redimensionement de la skin (dans les performance) moi je suit en rapide.

sinon je profite de l'occasion pour savoir comment se comporte la vms4.1, surtout la qualité de la carte son

merci

Inviato Mon 27 Feb 12 @ 1:00 pm
Bonjour,

C'est pratiquement le jour et la nuit. L'interface micro + sortie son + sortie casque sont maintenant à un niveau normal. Le nouveau DSP DCore m'a bluffé (pour le prix j'entend) les basses sont bien rondes, bref il y a un réel changement. Ce n'est plus la même électronique.

Bref comme tu l'as deviné, j'en suis plutôt content.

Inviato Mon 27 Feb 12 @ 1:10 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)