Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: configuer pré-écoute virtual dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

j'ai branché virtual dj 7 pro avec ma carte son audio 4 de traktor scratch (en timecode) pour pouvoir m'enregistrer mais le probleme ces que meme quand je coupe la voie d'une de mes platine elle s'entend dans l'enregistrement si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment super

Inviato Sun 04 Mar 12 @ 8:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu enregistre avec VDJ ? Qu'elles sont tes config audio et d'enregistrement ?

Inviato Sun 04 Mar 12 @ 11:32 am
pour l'entrée je suis en timecode, en sortie external mixer,pour la configue du timecode je suis en traktor scratch a en mode smart relative, pour la configue d'enregistrement y a "prompt if overwrite" de coché (je comprends pas trop la traduction) au format mp3 a 320kbs je pense que sa se situe surtout dans le options
pour l'enregistrement sa marche mais le hic ces que tout les sons qui passes dans le casque sont enregistré avec le son qui sort des enceintes... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre vu le peu de connaissance que j'ai en termes technique ^^
sinon pour te repondre j'enregistre avec vdj car j'ai qu'un pc donc sa me servirai a rien de passer par audacity comme je me sert deja du pc pour mixer.... ces ce que j'ai trouvé de plus pratique mais bon pas trop de succes pour l'instant a moins que t'ai une solution ;-)))

Inviato Sun 04 Mar 12 @ 12:55 pm
en external mixer tu dois reprendre la sortie de ta table REC ou BOOTH par l'entrée ligne de ton pc. ( de préférence rec)
puis aller dans les paramètres audio dans output choisis advanced .

puis règle tes in et out pour chaque voies et enfin "record loopback" sur l'entrée ligne que tu as choisis pour l'enregistrement

Inviato Sun 04 Mar 12 @ 1:57 pm
yes ces cool sa marche merci pour tous pour vos conseils je vais pouvoir balancer mes sons ^^

Inviato Mon 05 Mar 12 @ 12:20 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)