Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Control Mp3 e2 : Installation impossible sur Mac ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour/bonsoir,

Je demande votre aide pour l'appareil d'Hercules cité en titre que j'ai reçu par le biais de mon cousin. Il m'a été fourni avec la table elle même, un manuel, sa prise USB et le CD d'installation (accompagné du Serial number).

Je possède un Macbook Pro sous OS X Lion 10.7.3, j'utilise le CD, suis ses instructions et clique sur l'installation des pilotes. Mais cette première étape est impossible, en effet voilà ce qu'on m'indique :



Voilà quand je clique sur "Continuer" :



L'installation de ces simples pilotes est-elle donc impossible ?

De plus, j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC maison, sous Windows Vista et là je n'ai aucune complication...

Je fais cette requête car je ne trouve aucune solution adapté pour l'instant et vous remercie de vos réponses et de votre attention.
 

Inviato Sun 11 Mar 12 @ 2:26 pm
Bonjour/bonsoir,

Je demande votre aide pour l'appareil d'Hercules cité en titre que j'ai reçu par le biais de mon cousin. Il m'a été fourni avec la table elle même, un manuel, sa prise USB et le CD d'installation (accompagné du Serial number).

Je possède un Macbook Pro sous OS X Lion 10.7.3, j'utilise le CD, suis ses instructions et clique sur l'installation des pilotes. Mais cette première étape est impossible, en effet voilà ce qu'on m'indique :



Voilà quand je clique sur "Continuer" :



L'installation de ces simples pilotes est-elle donc impossible ?

De plus, j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC maison, sous Windows Vista et là je n'ai aucune complication...

Je fais cette requête car je ne trouve aucune solution adaptée pour l'instant et vous remercie de vos réponses et de votre attention.

 

Inviato Sun 11 Mar 12 @ 2:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sun 11 Mar 12 @ 4:17 pm
jp61000Home userMember since 2013
bonsoir

j'ai exactement le même problème déplus le site de "hercules" n'est plus disponible
avez vous trouver une solution ??
 

Inviato Sat 16 Nov 13 @ 7:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Son problème qui date de 2012, venait pour moi de la sécurité de Mac OSX.

Il faut aller dans "préférences" = "Sécurité et confidentialité" = Autorisé les applications téléchargés".

 

Inviato Sun 17 Nov 13 @ 12:52 am
gresandHome userMember since 2014
comment utiliser hercules dj controleur mp3 e2 sur un virtual 5.0
 

Inviato Thu 26 Jun 14 @ 9:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

la version 5.0 n'est pas compatible avec votre console, vous devez utiliser la version fournie qui est plus récente ou passer à la version 8 (version contrôleur) ou Pro Infinity

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Inviato Fri 27 Jun 14 @ 12:18 am
Bonjour / Bonsoir j'ai une Hercule Dj control mp3 e2 mes plus de CD que faire ??????
 

Inviato Sat 29 Jul 17 @ 6:50 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Sun 30 Jul 17 @ 9:28 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)