Bonjour.
Bon je ne suis pas un trés grand expert en configuration etc, alors j'éspère que quelqu'un pourra m'aider SVP :)
J'ai Virtual Dj Pro 7. L'utilisation que je veux en faire c'est animer une émission sur une web radio avec diffusions de titres etc :)
J'ai une carte son externe CL1 Steinberg avec Usb port. Avant d'aller sur le net, j'ai voulu faire des essais.
J'ai donc configuré comme cela
- Ordi + micro
- single output
- Asio steinberg, ma carte son.
Je peux enregsitrer et j'ai un trés bon son micro et musique dc pas de problemes, mais le truc que je n'entends rien au casque , donc je ne peux pas entendre ce que je fais.
Alors j'ai fais qqs autres changements de config et j'arrive à entendre le son, mais par contre le son micro est alors avec un bruit de fond.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire comme config ce serait cool
Merci :))
Bon je ne suis pas un trés grand expert en configuration etc, alors j'éspère que quelqu'un pourra m'aider SVP :)
J'ai Virtual Dj Pro 7. L'utilisation que je veux en faire c'est animer une émission sur une web radio avec diffusions de titres etc :)
J'ai une carte son externe CL1 Steinberg avec Usb port. Avant d'aller sur le net, j'ai voulu faire des essais.
J'ai donc configuré comme cela
- Ordi + micro
- single output
- Asio steinberg, ma carte son.
Je peux enregsitrer et j'ai un trés bon son micro et musique dc pas de problemes, mais le truc que je n'entends rien au casque , donc je ne peux pas entendre ce que je fais.
Alors j'ai fais qqs autres changements de config et j'arrive à entendre le son, mais par contre le son micro est alors avec un bruit de fond.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire comme config ce serait cool
Merci :))
Inviato Thu 15 Mar 12 @ 12:16 pm
Cette interface audio n'a qu'une seule sortie. Ce qui est envoyé sur les enceintes est aussi envoyé sur la sortie casque, et pour chacun, tu as un contrôle de volume indépendant.