Bonjour.
Bon je ne suis pas un trés grand expert en configuration etc, alors j'éspère que quelqu'un pourra m'aider SVP :)
J'ai Virtual Dj Pro 7. L'utilisation que je veux en faire c'est animer une émission sur une web radio avec diffusions de titres etc :)
J'ai une carte son externe CL1 Steinberg avec Usb port. Avant d'aller sur le net, j'ai voulu faire des essais.
J'ai donc configuré comme cela
- Ordi + micro
- single output
- Asio steinberg, ma carte son.
Je peux enregsitrer et j'ai un trés bon son micro et musique dc pas de problemes, mais le truc que je n'entends rien au casque , donc je ne peux pas entendre ce que je fais.
Alors j'ai fais qqs autres changements de config et j'arrive à entendre le son, mais par contre le son micro est alors avec un bruit de fond.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire comme config ce serait cool
Merci :))
Bon je ne suis pas un trés grand expert en configuration etc, alors j'éspère que quelqu'un pourra m'aider SVP :)
J'ai Virtual Dj Pro 7. L'utilisation que je veux en faire c'est animer une émission sur une web radio avec diffusions de titres etc :)
J'ai une carte son externe CL1 Steinberg avec Usb port. Avant d'aller sur le net, j'ai voulu faire des essais.
J'ai donc configuré comme cela
- Ordi + micro
- single output
- Asio steinberg, ma carte son.
Je peux enregsitrer et j'ai un trés bon son micro et musique dc pas de problemes, mais le truc que je n'entends rien au casque , donc je ne peux pas entendre ce que je fais.
Alors j'ai fais qqs autres changements de config et j'arrive à entendre le son, mais par contre le son micro est alors avec un bruit de fond.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire comme config ce serait cool
Merci :))
Inviato Thu 15 Mar 12 @ 12:16 pm
Cette interface audio n'a qu'une seule sortie. Ce qui est envoyé sur les enceintes est aussi envoyé sur la sortie casque, et pour chacun, tu as un contrôle de volume indépendant.
Assure-toi donc que le niveau PHONE est adéquat, et que le potar MIX est en position DAW.
Si tu peux indiquer la configuration audio que tu utilises dans Virtual DJ, ce serait utile.
Assure-toi donc que le niveau PHONE est adéquat, et que le potar MIX est en position DAW.
Si tu peux indiquer la configuration audio que tu utilises dans Virtual DJ, ce serait utile.
Inviato Thu 15 Mar 12 @ 1:22 pm
oui bien sur :))
Bon Daw et phones sont bien en place , mais toujours rien :)
enfin si toujours en record ( mais sans son). et en utilisation normale ( preparer les titres ou preecoute) la musique ne demarre meme pas.
Au niveau de la configuration :
c'est entrée : microphone
sortie : single out put ( j'ai essaye avec headphones aussi mais rien )
et enfin carte son Asio steinberg cl2 usb
et avec ca me fait comme expliqué en haut :)
Bon Daw et phones sont bien en place , mais toujours rien :)
enfin si toujours en record ( mais sans son). et en utilisation normale ( preparer les titres ou preecoute) la musique ne demarre meme pas.
Au niveau de la configuration :
c'est entrée : microphone
sortie : single out put ( j'ai essaye avec headphones aussi mais rien )
et enfin carte son Asio steinberg cl2 usb
et avec ca me fait comme expliqué en haut :)
Inviato Fri 16 Mar 12 @ 8:57 am
Revenons un peu en arrière:
Est-ce que tout fonctionne correctement avec les logiciels inclus avec l'interface audio ?
C'est à dire, est-ce que tu peux écouter les démos, autant sur tes enceintes qu'au casque ?
Si c'est pas le cas, faudra probablement revoir ton installation (un nouveau pilote peut-être?).
Si par contre ça fonctionne bine, alors on pourra revenir vers VDJ avec au moins la satisfaction de savoir que ce n'est pas la faute du matériel.
Est-ce que tout fonctionne correctement avec les logiciels inclus avec l'interface audio ?
C'est à dire, est-ce que tu peux écouter les démos, autant sur tes enceintes qu'au casque ?
Si c'est pas le cas, faudra probablement revoir ton installation (un nouveau pilote peut-être?).
Si par contre ça fonctionne bine, alors on pourra revenir vers VDJ avec au moins la satisfaction de savoir que ce n'est pas la faute du matériel.
Inviato Fri 16 Mar 12 @ 12:32 pm
oui je peux entendre les demos samplers etc
Inviato Fri 16 Mar 12 @ 12:41 pm
C'est déjà ça. Voyons donc quelques configurations:
D'abord essayons d'avoir de l'audio de la part de VDJ.
1)
entrée : None
sortie : single out put
carte son: Asio > steinberg cl2 usb
ou
2)
sortie : single output
carte son: Simple > USB Audio (probablement)
Est-ce que tu as du son, d'une manière ou d'une autre ?
Si oui, alors essai en ajoutant le micro:
1a)
entrée : Micro
2a)
carte son: 4.1 card > USB Audio (probablement)
Résultat ?
D'abord essayons d'avoir de l'audio de la part de VDJ.
1)
ou
2)
carte son: Simple > USB Audio (probablement)
Est-ce que tu as du son, d'une manière ou d'une autre ?
Si oui, alors essai en ajoutant le micro:
1a)
2a)
carte son: 4.1 card > USB Audio (probablement)
Résultat ?
Inviato Fri 16 Mar 12 @ 1:24 pm