Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: skin sans menu de conf

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
salut je sais qu'il a beaucoup de topique sur ce sujet mais j'ai beau essayer tous les conseil , réparer, désinstaller, enlever le fichier avec les skin mais rien a faire depuis que j'ai mis la skin mix station vs 3 je suis plus capable de l'enlever et d'aller dans les configuration pour changer de skin ou faire des setting même quand je désinstalle et que je rouvre vdj après l'installation il me dis que la skin error alors je remets le dossier avec la skin alors la il ouvre mais le trouble je peut toujours pas aller dans les option quoi faire ???? donné moi une solution svp ou au pire il y a tu moyen de corriger le script de skin pour que le bouton option fonctionne??? et que je puisses accéder au option ????

de l'aide svp et ca commence à presser je vais avoir besoin de mon vdj pour une soirée ...!!!!!

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Va dans le fichier " mes document" = "virtual dj" = "skins" = suprime le

tu es sur PC ou MAC ?

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:36 am
Voici une solution qui devrait marcher.
Tu dois suivre exactement ces instructions, ne touche à rien d'autre !

1)Démarrer
2)Exécuter
3)Taper "regedit" et appuyer sur entrée
4)Dans la hiérarchie à gauche de la fenêtre qui s'ouvre naviguer comme suit: HKEY_CURRENT_USER => Software => VirtualDJ
5)Dans la fenêtre de droite, descendre jusqu'à la ligne "Skin"
6)Double cliquer dessus
7)Supprimer le contenu de la boite de dialogue qui s'ouvre (il devrait s'agir du nom de votre skin actuelle)
8)Relancer VDJ
9)Tadaaaaaaaaa !

SQ:p

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:39 am
je suis sur pc avec windows 7 et j'ai deja essayer et il veux pas ouvrir il dis qui ne trouve pas la skin pour ouvrir il me done comme mesage d'erreur mem apres désintallation complete et réinstallation le message suivant '' cannot find the skin in virtualdj document or library. please reinstalle the application .. quoi faire je suis decourager

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:41 am
Tu as lu mon message ?

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:43 am
je trouve pas le executer dans demarer je suis sur windows 7

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
il est dans démarer = tous les programmes = accéssoires.....

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:47 am
Ou tape regedit dans le "rechercher" du menu demarrer et appuie sur entrée, ca devrait marcher aussi ;)

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:48 am
ok meric j'ai trouver le executer et ca marcher alors maintenant il y a tu quelqu'un qui pourrais corriger le scriptde la skin pour que le bouton confug fonction svp

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:48 am
Remplacer dans le fichier XML:

<button action="menu" value="5">
<size width="23" height="13"/>
<pos x="651" y="428"/>
<selected x="450" y="801"/>
<over x="450" y="817"/>
</button>

par

<button action="settings">
<size width="23" height="13"/>
<pos x="651" y="428"/>
<selected x="450" y="801"/>
<over x="450" y="817"/>
</button>

enfin, je vous conseille d'attribuer un raccourci clavier à la fonction "settings". Et de changer de skin, car celle-ci est faite pour la Version 4 de VDJ et est donc totalement obsolète pour VDJ 7.

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 9:55 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)