Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Est-ce un défaut de...?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

accelorHome userMember since 2012
De regarder les graphiques des 2 morceaux pour savoir si elle est en avance ou en retard ? Parce que quand je change de musique dans le deck A ou B et que je met play j'arrive pas a ne pas regarder au moins 1 fois c'est chiant... Parce que je m'entraine a caler sans triché et sa me pourri la vie sa

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 12:56 pm
met une rangée de postit sur ton écran a cet emplacement ou une bande de carton scotchée au cadre de l’écran ( attention de pas prendre de scotch trop accrocheur... ) comme ça tu regardera plus

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 12:58 pm
C'est pas trop trop un défaut, je fais pareil mais je m'efforce de bien caler à l'oreille... Ca devient problématique si tu mixes que sur platines CD :p

Tu es dans un logiciel, tu prends tes repères, c'est normal.

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 1:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
ou mais l'ordinateur le plus loin de toi ou sur un côté et oui une feuille de papier devant l'écran peut t'aider ....

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 1:13 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
le meilleur calage est l’oreille l’ami ^^

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 1:28 pm
Ou changez de skin, prenez une qui n'en dispose pas

jmf

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 1:39 pm
accelorHome userMember since 2012
Quand j'y pense j'abaisse l'écran de mon ordi mais bon , sinon pas bête le scotch ou une feuille. ^^

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 1:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
avec la version limited il ne peut pas changé de skin...

par contre en zoomant plus loin les graphique seront tellement sérré qu'il ne verra pas quel track se décalle :)

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 4:36 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)