Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj sur netbook

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour
j’ai remarquer un ordinateur (Netbook Acer Aspire One 522-315) pas très chère mais je ne connait rien en informatique vaudrait il le coup et si VDJ fonctionnerait avec ? Merci de m'aider

Marque : ACER
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Starter
Stockage : Disque dur 320 Go HDD
Rapport d'image 16:9
Type 10.1"
Résolution 1024 x 600 ( WSVGA )
Grand écran Oui
Technologie 64 bits
CPU : AMD C-60 1.33 GHz
Cache : L2 - 1 Mo
Chipset' : AMD A50M
Technologie de Plate-forme : AMD VISION
Nombre de coeurs : Double cœur
Technologie : DDR3 SDRAM
RAM : 1 Go ( 1 x 1 Go )
Facteur de Forme : SO DIMM 204 broches
Processeur graphique : AMD Radeon HD 6250
Son : Haut-parleurs mono , microphone
- Interfaces 3 x USB 2.0
- HDMI
- VGA
- Sortie casque
- Entrée mcirophone
- LAN

Adaptateur CA Entrée CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Sortie : 40 Watt

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 6:28 pm

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 6:49 pm
Attention, comme leur nom l'indique, les NETbooks sont fait principalement pour naviguer sur le net, lire ses emails et autres tâches de bureautique simples.

Les performances ne seront pas au rendez-vous !

Inviato Sat 17 Mar 12 @ 7:37 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
squatman972 wrote :
Attention, comme leur nom l'indique, les NETbooks sont fait principalement pour naviguer sur le net, lire ses emails et autres tâches de bureautique simples.

Les performances ne seront pas au rendez-vous !

tout a fait d’accord

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 2:46 am
Bonjour, si je peux vous donner un conseil, N'ACHETEZ PAS ACER !

Certe ce n'est pas trop cher mais la fiabilité n'est pas au rendez vous avec cette marque.

Visez plutôt du ASUS ou bien SAMSUNG, qui pour moi ont le meilleur rapport qualité/prix.

J'ai en ma possession un netbook Samsung NC10, http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/samsung-nc10-p4076/test.html,

de secours pour les soirées, j'y ai changé la mémoire ram pour une 2go et légèrement allégé windows xp. Cela fait 3 ans que je l'ai et il ne m'a jamais fait défaut !

Après cela dépend de votre budjet, le netbook cité plus haut est pas mal non plus car puissant pour un ultra-portable, mais n'oubliez pas qu'il faut que celui-ci soit entièrement dédié au mix, car si vous vous servez de ce netbook pour vdj + la vie de tous les jours, je ne donne pas cher de la qualité sonore lors d'une soirée !

Voilà, comme je l'ai dis, tout dépend de votre budjet, si vous pouvez mettre un peu plus, alors tapez dans un ordi portable, mieux fourni, et de préférence avec un disque dur tournant à 7200tr/min (conseil personnel ;-) ).

En espérant vous avoir aidé.

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 4:38 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)