Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comment rentrer en contact avec les createurs ou développer ses propres effets à partir de ceux créer

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour c'est certainement une question apsurde mais je la pose quand meme.Voilà depuis peut de temps j'ai pu découvrir la vrai puissance de virtual dj surout pour ma part dans les effets videos.Mais décelé beaucoup d'améliorations possibles.Alors j'aimerais savoir comment les proposers aux createurs de ces effets voir pouvoir utiliser leur base pour en créer une autre et apporter les améliorations si celà est possible.Ce n'est pas un jugement sur le travail réalisé juste une contribution pour un confort d'utilisations.J'espere que j'aurais une réponse!Merci!!!!!
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 1:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 2:03 am
Bonjour Cantalien merci de m'avoir répondu mais peux tu m'expliquer comment on rentre en contact privé.Non ne rigole pas j'ai essayé je me suis planté!Esprit créatif mais plus de mal avec l'informatique mais j'apprends vite et je maitrise certaines choses mais ya encore du boulot!
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 2:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

il faut aller sur le mur de la personne (en cliquant sur son psuedo) a qui tu veut correspondre en privé et cliqué sur la feuille et le stylo ;)

 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 3:01 am
Merci ASUS merci pour ta réponse et si tu as une idée sur la question du développement possible ou pas d'effets et quels sont les condtions je suis prenneur.
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 3:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bah si tu a des connaissances en programmation C++ tu peut telechargé Microsoft Visual Studio Express et te lancé dans l'aventure, tu a 2 liens dans le Wiki pour les plug in ->ici<- et ->là<-
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 3:54 am
Merci ASUS pour ton aide!
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 6:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
C'est pas Asus mais Lylian ;)

Asus et une Marque de matos informatique...
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 9:18 am
GROS OUPS désolé LYLIAN. qui tourne sous ASUS lol!
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 10:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Effectivement, ASUS t'a bien conseillé ! lol
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 2:03 pm
RESOLU MERCI!
 

Inviato Sun 18 Mar 12 @ 7:07 pm
bonjour , voila j'ai un petit probleme svp j'espére que vous pourrai n'aider .
hier soir j'étais sur mon virtual dj 8 que j'ai télécharger sur le site officiel virtual dj , je suis partir sur dévérouiller un nouveau controle et j'ai suivi les instructions.
j'ai choisi mon controlleur qui est dj console RMX et j'ai fait le paiement par paypal qui a valider le paiement avec succés.ensuite j'ai recu de paypal une facture du montant de 115,19 euro , pour un achats de DRI* Atomic productio order U6514882602 . ensuite j 'ai recu un mail de virtual dj mais il n'y a pas le numéro de série que je devait recevoir pouvez vous svp n'aider pour mon mail que vous allez recevoir merci de votre comprehension bien cordialement a vous.
 

Inviato Sat 21 Feb 15 @ 4:15 am
bonjour tu a prit une version contrôleur il n'y a pas de licence mais un abonnement c'est écrit sur ton avatar
 

Inviato Sat 21 Feb 15 @ 5:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Vous êtes hors sujet et le post étant résolu date un peu.

Ouvrez en un nouveau pour votre problème. Je clos celui-ci.

Cordialement.
 

Inviato Sat 21 Feb 15 @ 5:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)