bonjour à toi,
Voila mon problème:
Sa fait 2 mois que je possède la table de mixage DJM-350 de chez pioneer.
J'ai brancher la table à l'ordinateur pour faire du midi avec virtual Dj (car je n'ai pas encore les moyens pour m'offrir les CDj. .) et la table est relié a l'ampli avec 2 enceintes à droite et à gauche, tout va bien sauf que lorsque je lance une musique dans la partie droite, le son s'entend seulement dans l'enceinte de droit et vis versa, du coup on entend fort quand je change de musique dans un mix, je sais pas si c'est un problème de branchement ou seulement de configuration de virtual Dj :s
Merci :)
Voila mon problème:
Sa fait 2 mois que je possède la table de mixage DJM-350 de chez pioneer.
J'ai brancher la table à l'ordinateur pour faire du midi avec virtual Dj (car je n'ai pas encore les moyens pour m'offrir les CDj. .) et la table est relié a l'ampli avec 2 enceintes à droite et à gauche, tout va bien sauf que lorsque je lance une musique dans la partie droite, le son s'entend seulement dans l'enceinte de droit et vis versa, du coup on entend fort quand je change de musique dans un mix, je sais pas si c'est un problème de branchement ou seulement de configuration de virtual Dj :s
Merci :)
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 2:50 am
Bonjour
vous utilisez quel Version de vdj ?
vous utilisez quel Version de vdj ?
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 3:30 am
La djm 350 n'est pas midi
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 3:51 am
J'utilise la virtual dj 7 pro c'est peut être aussi un problème au niveau de met branchement a l'ampli, fin je sais pas trop :s
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 8:38 am
Bonjour ryanpDj,
Il vous manque une seconde carte son (si vous n'avez pas une carte 5.1) vous en trouverez à petit prix dans le commerce en USB et ensuite il faut paramétrer le logiciel comme ceci :
Entrées : NONE
Sorties : EXTERNAL MIXER -- Platine gauche carte son 1 - Platine droite carte son 2
Carte(s) : DUAL - Carte son 1 celle de l'ordinateur interne - Carte son 2 celle branchée en externe USB
cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : avoir une version Pro Full enregistrée est bénéfique sur le forum ,-)
Il vous manque une seconde carte son (si vous n'avez pas une carte 5.1) vous en trouverez à petit prix dans le commerce en USB et ensuite il faut paramétrer le logiciel comme ceci :
Entrées : NONE
Sorties : EXTERNAL MIXER -- Platine gauche carte son 1 - Platine droite carte son 2
Carte(s) : DUAL - Carte son 1 celle de l'ordinateur interne - Carte son 2 celle branchée en externe USB
cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : avoir une version Pro Full enregistrée est bénéfique sur le forum ,-)
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 9:17 am
ah d’accord j'ai compris ;) merci beaucoup je vais m’empresser d'aller en chercher une alors :)
Inviato Sat 24 Mar 12 @ 9:30 am