Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Point Cue sur Ddj ERGO - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonsoir à tous quelqu'un aurai t'il la méthode pour éviter qu'un point cue démarre automatiquement sur le DDJ ERGO? en vous remerciant
 

Inviato Wed 28 Mar 12 @ 4:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

Clic sur Config --> onglet Option et tu mets Auto Cue sur Désactivé.
 

Inviato Wed 28 Mar 12 @ 5:41 pm
Bonjour Limol, merci pour ta réponse, le problème que j'ai c'est que même en désactivant dans option auto cue, ils se se lancent automatiquement quand j'en rappel un sur les touches hot cue / delete 1,2,3,4 du dgo de ces cues. en te remerciant
 

Inviato Thu 29 Mar 12 @ 7:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si tu n'as pas de point cue, et que tu appuis sur la touche hot cue, il te marquera un point cue et si tu re-appuis sur la touche hot cue, cela est tout a fait normal que cela revient automatique au point cue ajouter.

tu ne voulait pas que les points cue 1,2,3,4 se supprime ? si c'est ça.

tu dois peut être avoir un bouton genre paramètre ou Menu pour sélectionner le mode DELECT ou le mode HOT CUE

Tu dois être sur le mode DELECT aulieu hot cue

jen e connait pas bien car je n'est pas de DDJ-ERGO.

si il n'y a pas de bouton de paramètre sur la ERGO.

deux soultions que je vois que tu peux faire,

1) rétablir le mappeur par défaut en cliquant sur le CD en icone, et qui se trouve dans l'onglet Mappeur de vdj.

ou

2) c'est de supprimer les actions delete_cue 1, 2, 3, 4 dans le mappeur.
 

Inviato Thu 29 Mar 12 @ 11:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il ont pris le courant chez moi.

Alors voila en image ou tu peux supprimer les Key DEL_HOT_CUE_1 répète cette procédé jusqu'au DEL_HOT_CUE_4

 

Inviato Thu 29 Mar 12 @ 12:57 pm
Salut Limol merci pour le temps que tu prends pour m'aider, en fait mon probléme c'est juste que que quand j'appel un point cue des quatres touches dédiées il se met à démarrer automatiquement en lecture alors que je voudrais qu'il se cale sur le point cue mais sans démarrer (en pause) voila je ne sais aps si tu as compris :) en te remerciant
 

Inviato Fri 30 Mar 12 @ 1:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour crois ne pas appuyer simultané sur le bouton STOP du clavier cela fait avancer une après l'autre sur les points cue il me semble que c'est le bouton S du clavier.

ou alors si tu veux que tes action hot_cue reste sur tes boutons hot cue et le faire aller au point cue sans le faire démarrer automatiquement, modifie les action hot_cue dans le mappeur et met ces Scripts

holding ? hot_cue 1 : goto_cue 1

holding ? hot_cue 2 : goto_cue 2

holding ? hot_cue 3 : goto_cue 3

holding ? hot_cue 4 : goto_cue 4

- Si le titre n'a pas de point cue une appuie long sur le bouton hot cue de 2 à 3 secondes pour marqué un point cue
- une appuie pour court pour qu'il puis aller sur le point hot cue1
- une appuie long de 2 à 3 secondes pour faire démarrer la musique
- si la musique joue un appuie courte pour faire revenir au point de départ.
 

Inviato Fri 30 Mar 12 @ 5:20 pm
Salut a tous!! Salut limol.
Comme je vois que tu t'y connais un peu en DDJ-ERGO je voulais savoir si il était possible d'avoir un imprim-ecran du mapper de la DDJ sur la version pro pour effectuer un contrôle car j'ai un sérieux problème avec celle ci... les scratch et le pitch bend ne veulent pas s'effectuer correctement et defile trop rapidement en son aigu!!! a part ca tout fonctionne!! Merci d'avance =)
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 2:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A crois bon d'avoir une imprime du mappeur vu que vous n'avez pas la version pro.

de plus je n'y connais rien à la DDJ-ERGO car je n'ai pas ce contrôleur.
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:25 pm
limol wrote :
A crois bon d'avoir une imprime du mappeur vu que vous n'avez pas la version pro.

de plus je n'y connais rien à la DDJ-ERGO car je n'ai pas ce contrôleur.



A quoi bon avoir une imprime du mappeur...
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:29 pm
Bonsoir!!
Si je la possède, mais en fait je pense sue j'ai fait une mauvaise manip en essayant de toucher un peu aux mapper, ensuite j'ai fait un RESET du mapp , aucun résultat...ensuite désinstallé et réinstallé virtual mais toujours le même souci --'. Pouvez m'aider ou me conseiller?? Merci d'avance
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ben je ne peux rien faire pour toi .
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:34 pm
Un IMPRIM pour trouver la faille et/ou les différence dans le mien si il y en a... et si c'est pas possible de faire l'imprim serait-il possible de m'aider si vous avez deja rencontré ce probleme ou pas...apparement je suis pas le seul!!! Merci
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
une imprime je ne peux pas t'aider.

attend quelqu'un d'autre pour t'aider.
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:37 pm
Et meme si je vous demande de regarder dans le mapper du DDJ ce que vous trouvez d'assigner pour "JOG";"JOG_TOUCH" etc. juste ce qu'il y a concernant les JOG... Vous ne pouvez toujours pas me donner un coup de main?? se serait sympas Merci
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:41 pm
Faite une installation d'usine, première icône à gauche du mappeur

@limol
Pourquoi tu as enlever Un IMPRIM L'erreur est humaine

J'avais mis une imprim, j'avais oublié le "e" :-)

juan
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 3:58 pm
En fait je réexplique mon problem...
Je n'arrive plus a faire des scratch avec mes jogs. Je vous ai demandé si il était possible d'avoir un imprimecran (photo) de votre mapper sur VDJ pro pour voir ce qui ne va pas sur le mien (de mapper) pour la DDJ-ERGO. Car dernierement j'ai fait un petit tour dans mon VDJ et je pense que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas! Voila juste mon problème.

Et la au dernier message je vous ai demander, puisque l'envoi de photo ne peut pas se faire, si il etait possible de me dire ce qu'il y avait d'assigner au termes suivant: "JOG"; "JOG SEARCH" dans le mapp DDJ ERGO. voila
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 4:01 pm
Et JMF 28 ou pourrais je trouver le mapper de la DDJ-ERGO s'il vous plait car sur le site je n'y trouve aucun document.
Merci d'avance. =)
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 4:11 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu piges pas, pour avoir le mapper de l'Ergo encore faut il avoir une Ergo ! Et c'est pas le cas de tous le monde. D'ailleurs je pense même que c'est une minorité des utilisateurs.

Plus haut JMF28 a écrit que le mapper de l'Ergo était disponible en téléchargement, alors pourquoi tu te le télécharge pas ?
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 4:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
Faite une installation d'usine, première icône à gauche du mappeur


mike972ul wrote :
ensuite j'ai fait un RESET du mapp , aucun résultat...


 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 4:17 pm
69%