Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: UTILISER DEUX HERCULE DJ CONTROLE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BONJOUR J AI DEUX HERCULE DJ CONTROLE ET VIRTUAL DJ7 PRO !
JE VOUDRAIS FAIRE UN MAPPEUR DIFFERENT POUR CHACUNE DES PLATINE MAIS DANS VIRTUAL IL N Y A QU UN MAPPEUR COMMUN POUR LES DEUX !! PAS MOYEN DE TROUVER UNE SOLUTION !!
MERCI DE L AIDE !!!! JE LAISSE MON NUM ********** POUR CEUX QUI VEULENT M ENVOYER UN SMS !

[Modéré par SQuat: Les informations personnelles ne sont pas tolérées ici (pour votre propre sécurité ;) )]
 

Inviato Thu 29 Mar 12 @ 7:40 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord, les majuscules partout, c'est pas nécessaire (à donne l'impression que tu cries) et c'est JAMAIS une bonne idée de laisser ton numéros de téléphone sur un forum, quel qu’il soit.

Deuxièmement, si tu as VDJ Pro, entre ton numéros de séries dans ton profil afin d'avoir accès aux mise à jour, ainsi qu'a la section Téléchargement ou tu trouveras en autres des mappeurs te permettant de géré plusieurs console Hercules.

http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html
 

Inviato Thu 29 Mar 12 @ 8:21 am
merci pour la reponse ! ouii mais j aimerais attribuer des effets different pour mes deux platines .. je repette que ce sont deux platines hercule control steel . et mon probleme c est que virtual repere bien les deux platines mais me fait un mappeur commun aux deux donc j ai les meme effet sur les deux ...
je n arrive pas a creer un mappeur pour la controlsteel 1 et un autre pour la 2eme control steel
 

Inviato Mon 02 Apr 12 @ 9:59 am
DJ Phatso wrote :


Deuxièmement, si tu as VDJ Pro, entre ton numéros de séries dans ton profil afin d'avoir accès aux mise à jour, ainsi qu'a la section Téléchargement ou tu trouveras en autres des mappeurs te permettant de géré plusieurs console Hercules.

http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html


tu as eu la réponse a ta question.
plusieurs mappeurs (différents) sont en téléchargement pour les utilisateurs pro.



 

Inviato Mon 02 Apr 12 @ 10:14 am
je ne vois pas lequel peux m aider !!
 

Inviato Thu 05 Apr 12 @ 7:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
seulement en inscrivant ta version pro sur le site.

Maintenant si ta version pro ne peut pas être inscrite sur le site tu ne pourra pas télécharger de mappeur.
 

Inviato Thu 05 Apr 12 @ 7:38 am
BONJOUR J AI DEUX HERCULE CONTROL STEEL ET VIRTUAL PRO SI C EST POUR ME REDIRIGER NON MERCI !! J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE ...

BREF JE M EXPLIQUE
JE VOUDRAIS" SÉPARER" LES DEUX MAPPER POUR AVOIR PAR EXEMPLE LE BOUTON X DE MA HERCULE 1 QUI DONNE UN EFFET ET CE MEME BOUTON X SUR L AUTRE PLATINE QUI DONNE UN AUTRE EFFET ....
SUIS JE CLAIR :)

MERCI
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 8:40 am
bastien70 wrote :
BONJOUR J AI DEUX HERCULE CONTROL STEEL ET VIRTUAL PRO SI C EST POUR ME REDIRIGER NON MERCI !! J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE ...

BREF JE M EXPLIQUE
JE VOUDRAIS" SÉPARER" LES DEUX MAPPER POUR AVOIR PAR EXEMPLE LE BOUTON X DE MA HERCULE 1 QUI DONNE UN EFFET ET CE MEME BOUTON X SUR L AUTRE PLATINE QUI DONNE UN AUTRE EFFET ....
SUIS JE CLAIR :)

MERCI


ne pose pas partous la même question ouvre un post pour ton problème
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 8:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bastien, si tu lis pas les réponses qu'on te donne, tu n'avanceras pas.

Pas la peine de reposer encore et encore la même question !!
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 10:03 am
BEN J AI CETTE VERSION MAIS BON J ARRIVE PAS !!!!
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 11:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 11:09 am
lien non valide j n ai pas le net jutilise l ordi et le compte d un ami je vais voir

 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 11:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 11:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...Et arrête de nous prendre pour des neu neu, si tu n'as pas de version pro officiel (ont t'as incité plusieurs fois à t'inscrire avec cette version pro) c'est que tu utilise une version "spécial".

Et dans ce cas là, TU N'AS PAS DE SOLUTION MIRACLE A TROUVER ICI.
 

Inviato Sun 29 Jul 12 @ 12:29 pm
+1

Ça sent la version Vdj pro by emule...lol
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 7:42 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)