Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: acheter un virtual dj pro full 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

adapsonHome userMember since 2012
Bonjour a tous
La question que je me pose, est il possible racheter le logiciel Virtual dj pro full 7 a une personne ayant déjà acheté la licence donc de ce fait d'occasion si l'on peut dire, l'installer sur son pc et pouvoir l'utiliser entièrement comme si j'en étais le premier acquéreur.
 

Inviato Tue 03 Apr 12 @ 1:32 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Inviato Tue 03 Apr 12 @ 2:03 pm
adapsonHome userMember since 2012
merci beaucoup pour la réponse cela confirme mais doute, et bien sur éviter de faire la bourde d'en acheter un d'occasion.
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 1:57 am
adapsonHome userMember since 2012
J'avais une autre question:
est il possible d'utiliser les fonctions du virtual dj pro full 7 donc acheté d'occasion , sans utiliser le numéro de série qui octroie la possibilité de télécharger les mise a jours ainsi que plein d'autre chose , juste l'utilisation complète de toutes les fonctions du logiciel pour utiliser avec la DENON DM MC 6000 la possibilité d'avoir les 4 platines midi, car pour l'instant livré avec la version traktor basic je n'ai que 2 platines midi et de plus je j'aime pas du tout le traktor et pas l'intention de faire l'acquisition du TRAKTOR PRO 2 pour arriver à mes fin, merci d'avance pour la reponse.
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 2:08 am
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Pour un peu plus de précision, quelque soit le domaine, la loi interdit la vente de "serial" ou "clé-cd". On achète en fait un logiciel et fourni avec le logiciel, on obtient un serial qui est en quelque sorte "nominatif" et que l'on n'est pas censé transmettre.

Pour répondre à ta dernière question, tu ne peux pas utiliser Virtual DJ Pro Full sans utiliser un serial VDJ Pro Full, sauf de façon détourné et donc illégale.

Cordialement,
Jérémy.
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 2:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est comme racheter un smartphone d'occase, il peux fonctionner mais tu as le risque :

1) de ne pas avoir accès à tout puisque ne possédants pas les codes.
2) tu possèdes les codes donnés avec le smartphone, mais attention le vendeur aussi. (risque multiple y compris de ce faire arnaquer des données)
3) tu as tout ce qu'il faut mais tu n'ai pas au courant qu'il à été volé et de ce fait tu t'en prend plein la gueule pour recel, car un smartphone ça peut ce courser très facilement..

De ce fait et pour quelques 100ène d'euro de différence, vaux mieux être le propriétaire d'un smartphone "vierge".

De ce fait, pour virtual, tu peux acheter une version pro rien qu'à toi que tu pourras utiliser et mettre à jour et racheter plein de console d'occase qui fonctionneront toutes avec (les compatibles naturellement)
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 6:58 am
adapsonHome userMember since 2012
Je pense que poser une question ne me met pas dans l'illégalité..!! elle est là pour cela au contraire pour avoir des éclaircissements a des questions que je me posais concernant tout ses revendeurs de consoles hercule ou autres que l'on retrouve sur différents sites et qui veulent se débarrasser du matériel en incluant bien sur le logiciel qu'ils ont eu a l'achat de l'appareil et déjà utilisé.

Je comprends maintenant que quelqu'un qui fait l'acquisition d'une console et qui sort même pas son logiciel de l'emballage lorsqu'il revend celui ci reste dans la légalité car il n'a toujours pas utilisé le logiciel, ce qui n'est pas le cas pour je pense la grande majorité de ses revendeurs.

Maintenant, parlons un peu puisque la perche m'est tendu de tous ses possesseurs de consoles et de logiciel de mixage qui se prennent pour des d Jay professionnel et qui prennent chaque week-end le TAF de ceux comme moi qui sont déclarés et qui payons nos charges en temps que professionnel, le fait d'avoir acheter un logiciel original par la voie normale et légale ne leur donne pas pour autant le droit d'enfreindre la loi en faisant du travail au black et la sanction le jour ou il se font prendre sera certainement très lourde de conséquence.

En attendant merci pour vos réponses qui me montrent qu’acheter un VIRTUAL dj d’occasion n’empêche pas le fonctionnement mais me mets au même rang que ceux qui l’on acheter légalement mais fraudent tous les week-end.
Ayant changé mon SERATO pour faire l’acquisition de la DENON DN MC 6000 celle-ci s’avère être assez hard de configuration je vais certainement faire l’acquisition du logiciel VIRTUAL dj pro full 7 original et légalement se qui m’évitera après les surprise de configuration et je sais maintenant que je peu compter sur vous pour m’aider en cas de problème de configuration, car il faut bien reconnaitre qu’elle est vraiment complète cette console et je n’ai pas trop envie de m’en séparer.

CORDIALEMENT
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 8:47 am
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
adapson wrote :
Je pense que poser une question ne me met pas dans l'illégalité..!!

Pas d'inquiétude, personne n'a voulu t'accuser ;)

Perso, je voulais juste expliquer la chose, et en cas de problème, tu n'as pas besoin de t'inquiéter il y a des spécialiste de cette table sur le forum !!

Sinon pour le reste je pense qu'on est tous d'accord la dessus. ;)

 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 9:12 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
ben oui je pense que l'on va être beaucoup à être d'accord lol
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 11:32 am
Ce débat sur les "pseudo-dj" a déjà eu lieu environ 9000 fois sur ce forum.

La réponse au sujet initial ayant été donnée (il n'est pas autorisé de revendre une licence de VDJ, point final), je ferme ce topic.
 

Inviato Wed 04 Apr 12 @ 11:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)