Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Titre - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

pineerHome userMember since 2010
Bonjour, j'aimerais trouver une version vocale de Lil Lohn Drink, seulement je n'en trouve pas pourriez vous m'indiquer ou la trouver ?
merci à l'avance.

Dj Dorian
 

Inviato Sun 08 Apr 12 @ 11:18 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
fait une petite recheche avec google et tu trouvera
 

Inviato Sun 08 Apr 12 @ 10:26 pm
pineerHome userMember since 2010
j'ai déja essayé mais sans aucun résultats....
 

Inviato Mon 09 Apr 12 @ 3:59 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
si il y en a mais c'est payant lol
 

Inviato Mon 09 Apr 12 @ 4:27 am
 

Inviato Mon 09 Apr 12 @ 5:45 am
pineerHome userMember since 2010
Merci :D
 

Inviato Mon 09 Apr 12 @ 11:01 am
pineer wrote :
Bonjour, j'aimerais trouver une version vocale de Lil Lohn Drink, seulement je n'en trouve pas pourriez vous m'indiquer ou la trouver ?
merci à l'avance.

Dj Dorian


ta essayé la mule
 

Inviato Mon 09 Apr 12 @ 1:10 pm
pineerHome userMember since 2010
michel franck wrote :
pineer wrote :
Bonjour, j'aimerais trouver une version vocale de Lil Lohn Drink, seulement je n'en trouve pas pourriez vous m'indiquer ou la trouver ?
merci à l'avance.

Dj Dorian


ta essayé la mule


En vérité je ne préfère pas essayer à cause des fameuses loi hadopi '--
 

Inviato Tue 10 Apr 12 @ 12:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
On aime et on pirate ?

a - 1 € le titre beaucoup de risque pour pas grand chose

MG

 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 12:28 am
A un euro le titre...., et bien moi je trouve ca cher, car si vous prenez un album qui en moyenne contient 20 chanson, cela reviens donc à 20 euros, donc meme prix voir plus cher que dans le commerce, et il faut savoir quand meme que les frais pour les titres en plateforme sont bien moin que pour editer des cd!Apres, il y a largement de quoi contourner HADOPI, car cette loi est tres mal fichu, je vous explique:il y a 20 ans, on enregistrait ce qui passai avec des cassette, et bien aujourd hui, il vous suffit d aller sur youtube, deezer ou autre, et d enregistrer ce que vous ecouter, avec des petit logiciels tres performant tel que ***. voila pour la petite aide pour ceux qui ont du mal a trouver des chanson dans le commerce!mais continuer a achetez des cd de temps en temps!!

[JeremK]: Modéré!
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 3:50 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout à fait d'accord avec Corblin.

@Boston75

1€, trop cher? Et bien arrêtez tout de suite de mixer vous allez vous ruiner!!!

Vous semblez oublier que le DJing est de moins en moins cher. Il y a 20 ans les DJs devaient acheter des vinyles qui coûtaient bien plus que 1€ (6,55957 Francs de l'époque). Ils devaient s'équiper de platines vinyles alors que maintenant un logiciel peut suffire.
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:05 am
je ne dit pas que s'est trop cher, je dit juste que le prix appliqué en plateforme est trop cher par rapport aux prix de reviens des CD, car si tu fait le calcul, le prix de reviens des titres en plateforme est bien moin que celui des CD (car les cd, il y a les cout de production, de matiere,de promotion,pour la maison de disque, et pour l artiste).Quant au fait que tu dise que le materiel coutait plus cher avant, lorsque l'on fait le compte entre une console de mixage, le prix de vente des logiciel, sincerement cela n'est pas plus cher.Mais comme j ai dit, je suis pour l'achat des musiques, car sinon plus d'artiste si tout le monde telecharge!!
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:12 am
Attention

Il ne faut pas confondre les musiques que vous avez sur des CD's compilés qui ne sont pas prévues pour le Djing !

L'avantage des sites de téléchargements c'est que vous avez le choix de la version (club, extended, etc...) et de plus une qualité qui est parfois bien supérieur à celle des CD's compilés et que Youtube ou c'est souvent du 64 ou 128ko !

Après soit on est Pro du début à la fin soit pas mais si on fait des prestations payées j'estime que le client doit avoir le meilleure et non du youtube ou autre !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:25 am
Je suis d'accord avec toi Yan, comme j ai dit je suis pour l'achat des morceaux, c' etait juste un coup de gueule pour les tarifs, qui je pense pourraient etre moin cher.Perso ca va, même si j'en achete 50 dans le mois je pourrais toujours manger à la fin du mois, mais certaine personne n'ont pas forcement les mêmes moyens...tout simplement.et qu'au vu de coup de production, les titres pourraient etre moins cher, et comme ca beaucoup plus de monde pourrais les acheter, et il n'y aurait pas de perte de benef pour les artiste.voila!
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:49 am
Pour les personnes qui ce plaignent du prix je rappel juste qu'il existe l'abonnement Premium ici :

http://fr.virtualdj.com/products/membership.html/

Et pour environs 10 euros par mois on a accès à environs 16'000'000 (16 millions) de musiques !

Donc je crois que l'investissement n'est pas très onéreux cela revient à : 0.000000625 euros le morceaux par mois !

Yan ,-)



 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement les vinyles maxi 45t étaient à plus de 50F pièce à l'époque, et avec l'inflation je dirais que ça correspond à ~20€ d'aujourd'hui !
J'achetais entre 20 et 30 vinyles par mois, donc faites le calcul ! La plus grande partie de ma paie de DJ passait dessus :(
Et t'avais droit à 2 ou 4 versions du titre, pas plus !!
La Technics était quand à elle à 6000F, et t'avais pas le choix, il n'y avait pas de concurent !

C'est vrai qu'aujourd'hui tout est plus simple avec le net. Il suffit de taper un truc sur google pour pouvoir le télécharger. Je trouve même que ça manque de charme, que c'est trop facile...

+1 pour les versions sur Youtube : j'ai téléchargé des clips vietnamien pour une soirée, la catastrophe pour le son !! Même les versions dites "HD" sont pourries !!

Quand à Hadopi, c'est une belle fumisterie !

 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 5:51 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
perso j'aime pas tout ce qui system ou l'on paie pour avoir acces à une base de donnée car le jour ou l'on arrête l'abonnement on a plus rien, les droits s'arrête avec la fin de l'abonnement

par contre j'ai tout les cd de ce que j'utilise en soirée ou les droits pour ce que j'ai telechargé ce que j'aime pas trop faire car souvent du 256Kb sur amazon ou autre voir moins, c'est pas du 320Kb

convertir du youtube en mp3 ou l'utilisé direct avec VDJ no coment !!!!!!

je dirais que de toute façon quelque soit le prix certain trouverons ça toujours trop cher, gratuit pour faire des soirées au black c'est un bon prix lol

j'ai commencé avec les vinyls donc un maxi en 82 84 c'était en moyenne 50 fr une sl1200 mk2 3200fr, une soirée 500fr et là pas moyen de pirater il fallait les acheter les disques
faites le rapport avec maintenant !!!!!!
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 6:00 am
en reponse a Yan, ton system est sympa, mais au final, le titre tu ne l'a pas sur ton pc, et si tu te trouve dans un endroit pour mixer et que tu n'a pas de conection internet, tu fait comment pour avoir acces a tes titres..?
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 8:22 am
@boston75 :

Vous faites erreur car avec cet abonnement nous avons la possibilité soit de lire en Streaming le morceau ou soit de faire un clic+droite et "télécharger" !

Affin de l'avoir physiquement sur le disque dur et pour ce qui est d'un endroit qui n'a pas de connections internet il suffit avant de s'y rendre de redonner les droits à nos fichiers mis en cache sur le disque dur et l'affaire est belle ,-)

Cela fait depuis la version 7.x.x que j'utilise ce système et j'en suis à environs 1'700 fichiers et aucun soucis à déplorer.

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 8:54 am
et bah merci yan pour l info, je ne connaissait pas le systeme,je vais voir ca de plus pres alors!!!!et niveau des titres, on y trouve toutes version,club,extented?
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 9:15 am
80%