Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: config vdj pour mac[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour je souhaite configurer vdj sur mon macbook pro il y a t'il une config special ou c'est la meme que sur pc merci d'avance Heu j'oubliais j'ai comme controller une vsm4 merci
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:25 am
Bonjour,

C'est quasiment la même chose, sauf que pour la config audio, sur mac, on utilise Core Audio, pas Asio. Sinon le mapping VMS4 standard, est identique.

Cordialement
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:30 am
ok merci c'est cool coreaudio est deja sur mac ou je dois le telecharger merci
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:40 am
c'est bon normalement elle a été intergrer dans la version 10 de osx c'est cool merci
 

Inviato Wed 11 Apr 12 @ 4:53 am
Bonjour je suis un peu perdu je pensais que cela aurait été plus simple pour configurer ma vsm4 sur mac mais je n'y arrive pas si parmis vous il y a une âme charitable qui veuille bien m'aider je suis preneur je suis sous Mac OS X 10.7.3 processeur 2,2 GHz intel core i7 et 4Go de mémoire et j'utilise l'american audio vsm4 avec vdj pro full merci de votre aide
 

Inviato Tue 17 Apr 12 @ 6:44 am
rorosansan wrote :
Bonjour je suis un peu perdu je pensais que cela aurait été plus simple pour configurer ma vsm4 sur mac mais je n'y arrive pas si parmis vous il y a une âme charitable qui veuille bien m'aider je suis preneur je suis sous Mac OS X 10.7.3 processeur 2,2 GHz intel core i7 et 4Go de mémoire et j'utilise l'american audio vsm4 avec vdj pro full merci de votre aide


 

Inviato Tue 17 Apr 12 @ 9:00 am
Bonjour j'ai peut être créer un double poste je m'en excuse d'avance .Voila j'etais sur pc et depuis peu je me suis acheter un macbook pro 17" sous mac os x 10.7.3 avec 4 Go de mémoire et un processeur 2,2GHz intel core i7 .Comme me l'avais dit gizmojmo que je remercie d'ailleurs que la config pc et mac sont identique je doit être sacrément nul car je n'y arrive pas je rappelle que j'ai comme contrôller l'american audio vsm4 et la version pro full de vdj merci d'avance pour votre aide j'ai une soirée samedi j'aimerai pouvoir tester tous bien avant merci
 

Inviato Tue 17 Apr 12 @ 9:18 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Branchez votre controleur, allumez le , lancez virtual dj :

Paramétrez votre configuration audio ainsi:

entrée : none

sortie : advanced audio ( dans le menu advanced paramètrez chaque deck avec une voie de la vms4)

carte son : VMS4

J'ai la meme configuration que vous et n'ai pas de soucis.

Verifier bien que votre version est la dernière c'est a dire la 7.0.5 , sinon vous pouvez la telecharger ici : http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Ensuite vous pouvez télécharger ce mapper avancé, il est très plaisant : http://fr.virtualdj.com/addons/12221/American_Audio_VMS4_Pro_Full.html

de meme la skin cette skin est plutot assez réussi : http://fr.virtualdj.com/addons/11940/American_Audio_VMS4_Pro.html
 

Inviato Tue 17 Apr 12 @ 10:24 am
merci beaucoup j'ai fait comme vous me l'avez dit par contre j'ai un souci virtual dj prend 5MN CHRONO pour se lancer ensuite le son que je lance joue au ralenti quand j'etait sur pc je lancai un son ds vdj et mon contrôler s'allumait et la pas du tout a l'aideeeeeeeeee
 

Inviato Wed 18 Apr 12 @ 3:00 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Essayez la meme chose sans brancher l'adaptateur secteur de la VMS4.

Pour ma part je ne l'utilise pas, car a l'epoque sur pc la VMS4, se relançait constamment et j'avais des soucis comme vous au demarrage.

J'utilise ma VMS4 sans adaptateur secteur et cela fonctionne très bien , les led sont un peu moins lumineuse mais elle fonctionne très bien .

 

Inviato Wed 18 Apr 12 @ 4:32 am
la j'ai retenter et sa fonctionne allez comprendre par contre quelqu'un pourrait m'aider a mettre la vsm4 en mode midi je crois parce que je prefere manipuler la vsm4 que virtual dj directement sur l'écran merci de votre aide
 

Inviato Wed 18 Apr 12 @ 4:35 am
merci beaucoup j'ai compris comment faire sur mac vraiment different mais merci beaucoup
 

Inviato Thu 19 Apr 12 @ 11:29 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

ravi que cela fonctionne, bon mix à vous
 

Inviato Thu 19 Apr 12 @ 1:58 pm
micka31PRO InfinityMember since 2010
Bjr je viens de passé sur MAC book pro je n'arrive a trouvé ou on rajoute dans la sélection des titres dernière fois jouée et durée notamment ??? sous windows un seul clic droit sur la barre titre,artiste,bpm,..... et on arrive sur un menu a coché les options que l'on souhaite pouvez vous m aider????
j'utilise la version 7 pro
 

Inviato Fri 23 May 14 @ 9:33 am
micka31 wrote :
Bjr je viens de passé sur MAC book pro je n'arrive a trouvé ou on rajoute dans la sélection des titres dernière fois jouée et durée notamment ??? sous windows un seul clic droit sur la barre titre,artiste,bpm,..... et on arrive sur un menu a coché les options que l'on souhaite pouvez vous m aider????
j'utilise la version 7 pro


bonjour ouvre un post pour ton problème et la version 8 et sortie
 

Inviato Fri 23 May 14 @ 11:50 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)