Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'affichage des titres

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour bonjour j'ai un léger problème, certes pas très grave mais tout de meme assez handicapant

Pour une raison que j'ignore encore, Après avoir passé un titre pendant un set, l'icone de celui ci reste jaune avec un point d'interrogation. De plus, l'affichage dudit titre sur la platine est faussé au niveau de la durée et de la timeline (je sais pas trop comment on appelle vraiment ca)

Si quelqu'un peut m'aider ca serait bien volontiers, merci d'avance
 

Inviato Sun 29 Apr 12 @ 8:19 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour,

un clic droit sur le titre et une analyse du bpm devrait résoudre ceci.

 

Inviato Sun 29 Apr 12 @ 11:18 am
Si l'analyse ne se lance pas :
Le fichier est-il correctement lisible? Le mieux c'est de le tester en dehors de Virtual DJ (avec VLC player, par exemple)
La bibliothèque est elle correctement à jour? (Config>Browser>Vérifier/Nettoyer/Réparer)
 

Inviato Thu 03 May 12 @ 10:54 pm
jojo71Home userMember since 2012
bonjour,
jais moi aussi un problème assez handicapent car dans Virtual dj quand je vais dans certain fichier musicaux, les titre des musique ne s'affiche pas.
de quoi viens se problème ?
j'ai vérifier mes musique et elle son bien en mp3 et elle on toute un titre
voici un capture pour mieux voir mon problème




comme on peut voir sur cette photo j'ai fait un scan BPM pendent le scan je vois bien le titre mais sa ne change rien.
faut t'il réinstaller Virtual dj
merci de vos réponse
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 3:38 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non comme tu peut le voir sur ton screen coté gauche il n'y a aucun titre sauf le premier "intro''

rentre les titre dans la parti titre du browser de vdj et tu aura tes titre sur les pochettes aussi

clic droit sur le track dans le menu deroulant ''infos fichiers" dans le browser de vdj et remplie la case vide ou devrais être noté le titre

 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 4:24 pm
jojo71Home userMember since 2012
super sa marche nikel
je vous remerci beaucoup dj lylian
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 4:54 pm
salut a tous j'ai un petit problème depuis que j'ai installer virtual dj les icônes de l'interface ne s'affiche pas clairement meme les pochettes des chansons . svp j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème. j'ai meme essayer de réinstaller l'application sans succès
 

Inviato Mon 26 Oct 15 @ 6:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Quoi comme problème d'affichage ? VDJ 7 ou 8 ?
 

Inviato Mon 26 Oct 15 @ 7:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)