Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pré-ecoute & sorti son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Je suis revenu chez moi et j'ai un problème de sorti son.
Je possède d'une platine MP3 e2 et d'un HP Portable DV-7.
Quand je mets mon casque pour la pré-ecoute j'entends les 2 morceaux et je n'ai pas de son qui sort du PC.
Pouvez-vous m'aider ?
Que dois-je mettre dans Inputs, Outputs & Card Sound ?

Merci d'avance et bonne soirée.
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 1:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 1:57 pm
Oui j'ai vu sauf que ma carte son est une 2.1 il me semble de mémoire
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 2:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais vu les pc portable à une carte son en 2.1, 4.1, 5.1 pour faire la préécoute.

des fois il marque bien carte son 2.1, 4.1 oi 5.1, mais pas pour faire de la préécoute.
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 2:50 pm
Je suis bon pour un achat Muse Pocket LT :)
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 2:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 3:03 pm
bonsoir BastienL95 j'ai eu le meme souci que toi j'ai acheter la hercule pocket est sa marche grace a limol merci a lui pour la solution de la preecoute super in the mixxxxxxx
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 3:53 pm
En plus le vendeur ma dit "Pour la pré-coute c'est une histoire de réglage" --'
Heureusement que je suis pas a 30€ pres ...
Merci encore du service, je vais la commandé tout à l'heure :)
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 4:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 07 May 12 @ 5:17 pm
limol wrote :
Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais vu les pc portable à une carte son en 2.1, 4.1, 5.1 pour faire la préécoute.

des fois il marque bien carte son 2.1, 4.1 oi 5.1, mais pas pour faire de la préécoute.


Mon pc portable fonctionne très bien en 5.1. Seul inconvénient, obligé de brancher des enceintes ou une barre de son (fixée en haut derrière l'écran)
Tous les pc home theater peuvent réaliser la pré-écoute sans rajout de carte son, bon à savoir!
Après c'est une question de qualité, vaut mieux acheter une carte son (umix44, audio2-4-8-10, etc.) pour avoir un son clair et précis
Exemple de pc,
http://www.zone-numerique.com/news_8315_le_pc_portable_packard_bell_easynote_lx86_disponible_en_france.htm


Juan

 

Inviato Mon 07 May 12 @ 11:36 pm
Merci Limol :)
J'avais déjà pris des connaissances des réglages hier.
Go maintenant à l'achat :)

Bonne journée :)
 

Inviato Tue 08 May 12 @ 5:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
limol wrote :
Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais vu les pc portable à une carte son en 2.1, 4.1, 5.1 pour faire la préécoute.

des fois il marque bien carte son 2.1, 4.1 oi 5.1, mais pas pour faire de la préécoute.


Mon pc portable fonctionne très bien en 5.1. Seul inconvénient, obligé de brancher des enceintes ou une barre de son (fixée en haut derrière l'écran)
Tous les pc home theater peuvent réaliser la pré-écoute sans rajout de carte son, bon à savoir!
Après c'est une question de qualité, vaut mieux acheter une carte son (umix44, audio2-4-8-10, etc.) pour avoir un son clair et précis
Exemple de pc,
http://www.zone-numerique.com/news_8315_le_pc_portable_packard_bell_easynote_lx86_disponible_en_france.htm Juan

ben bon a savoir , mais comme tu dit vaux mieux avoir un son de qualité et de ne pas avoir trop branchement.

Merci jmf.

 

Inviato Tue 08 May 12 @ 5:41 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)