Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Resizer

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

J'ai téléchargé le plugin Skin Resizer (merci à Jeremk).
Malheureusement impossible d'avoir une qualité d'image aussi nette qu'auparavant.

J'utilise la skin MixLab3.1 et ma nouvelle résolution est de 1600X900...
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.
 

Inviato Tue 08 May 12 @ 4:58 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je me rappel plus exactement mais il y a des options pour la résolution ou la qualité d'image.
 

Inviato Tue 08 May 12 @ 9:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
coucou Kréa

comme dit sur l'autre Fofo, non tu n'aura pas de meilleur résultat, mais si je ne dit pas de bétise la version gratuite du logiciel ne donne pas d'option, mais si tu fais un don a Jerem il va t'envoyé le sérial et tu aura la version Full et beaucoup plus d'option pour peaufiné cela

si Jerem passe par là il confirmera ou me corrigera ;)
 

Inviato Wed 09 May 12 @ 1:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Malheureusement lorsqu'on augmente la taille d'une image on perd en netteté.

Le Skin Resizer dans sa version Full offre plus d'option tel que le redimensionnement sans perte de ratio (la hauteur du Browser s'adapte comme on a pu voir dans la démo de VirtualDJ v8), et deux options supplémentaires pour l'image:
1. Dans Options -> Bouton options -> Décocher "Utiliser l'ancien moteur de redimensionnement"
-> L'image est plus nette, les arrondis sont mieux redimensionnés mais l'image est décalée de +/- 1 pixel

2. Utiliser une image externe
-> Ceci permet d'utiliser un logiciel externe de redimensionnement d'image (Photoshop, Photofiltre, ...) pour avoir un meilleur rendu


Je n'ai qu'une chose à ajouter, vivement la version 8 qui permettra de redimensionner les Skins sans aucun logiciel externe.
 

Inviato Wed 09 May 12 @ 10:10 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)