Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'affichage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai dernièrement dû remplacer ma carte vidéo qui était défectueuse, j'ai maintenant une carte Radeon HD 6670. Je sors le video dans la sortie d'ecran Vga et Virtual est dans la sortie Hdmi. Quand l'acceleration matériel est activée dans les paramêtres videos, je lis le premier video sans probleme ensuite en mixant le deuxieme videos, il y a un probleme d'alternance video et d'un ecran rose avec des lignes verticales plus foncées en roses également, si je désactive l'acceleration matérielle, le problème disparait mais VirtualDj saccade. J'ai réglé le problème des écrans roses avec les fichiers .avi en utilisant le décoder Windows Media Player mais le problème persiste pour les autres types de fichiers videos. Avec mon ancienne carte, je n'ai jamais eu ce type de problèmes, j'ai passé plusieures heures à essayé de trouver une solution à ca mais sans résultat. SVP J'ai besoin d'aide !!!

J'ai la derniere Version disponible de VirtualDj soit la 7.0.5b
 

Inviato Sat 19 May 12 @ 12:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

a tu des soucis de mémoire Ram au moment de ton soucis ?

moi mon soucis et que ma Ram se vide complètement et le pc ne répond plus, est comme toi si je désactive l'accélération materiel plus de soucis

nous avons constaté un soucis de carte Graphique ATI il faut revenir avec un pilote inferieur a la version 10 pour ne plus avoir de soucis :(

si cela ne se régle pas dans Vdj 8 je là vire et remet une Nvidia

plus d'info ->ici<-
 

Inviato Sat 19 May 12 @ 1:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sat 19 May 12 @ 1:34 pm
advitaeHome userMember since 2011
salut
je suis utilisateur de Virtual dj Pro 7 full reglo et je viens chercher de l'aide pour une fonction car je ne retrouve plus ' cette fonction

a savoir il ya quelques temps j'arrivais a avoir sur l'écran du projecteur EPSON la video en grand et sur mon portable (SONY) le plug in virtual
c'était génial : : ! ! depuis peu impossible d'obtenir ce mode ! ! ! ! sauf si on agrandi manuellement l'écran master out

alors si quelqu'un peut m'aider
mille merci d'avance

alphonse
 

Inviato Sun 20 May 12 @ 9:19 am
voici mon ordi, je ne sais pas pourquoi, mais l\'accelerateur video marchais avec le petit windows et la elle marche plus.



je ne sais plus quoi faire...
 

Inviato Sun 20 May 12 @ 9:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)