Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'audition lié aux soirées. - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

pineer wrote :
Justement je ne sais pas vraiment ou me faire des bouchons j'ai pas de limite de budget :D

Il y a pas mal d'opticiens qui font maintenant en plus des lunettes , des prothèse auditive , je pense qu'il peuvent t'aider

J'ai vu ça quand je allé refaire mes lunettes

Je ne sais pas si il le font tous ?

Moi je vais chez optical center

Inviato Mon 28 May 12 @ 3:03 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
pineer wrote :
Justement je ne sais pas vraiment ou me faire des bouchons j'ai pas de limite de budget :D

voir peut être chez manutan
http://www.manutan.fr/bouchons-d-oreilles_c_MainPPDT34PR91BO.html?WT.mc_id=lsGoogle_Equipements-de-protection-individuelle&WT.srch=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=bouchon%20d'oreilles&utm_content=mansplit1_Bouchons%20d'oreilles%20(ho)&utm_campaign=mansplit1_%C9quipements%20de%20protection%20individuelle%20Google&gclid=CK2d1KzCorACFcohfAodJGtlWQ

ou

http://www.alvis-audio.com/musique/index.html#bv000108

Inviato Mon 28 May 12 @ 3:08 am
Peut être des "Earpad" ?

dispo en universel ou sur mesure :

Universel

Sur mesure

J'ai commandé ma paire d'universels, mais je peux pas encore donner un avis, je ne les ai pas encore testé...

Inviato Mon 28 May 12 @ 4:50 am
Deja ne met trop fort le volume de ton casque et fait attention car 20 % a 16 ans c'est deja beaucoup ! Imagine quant tu aura 30 ans ...

Inviato Mon 28 May 12 @ 4:51 am
Surunpetitnuage wrote :
Peut être des "Earpad" ?

dispo en universel ou sur mesure :

Universel

Sur mesure

J'ai commandé ma paire d'universels, mais je peux pas encore donner un avis, je ne les ai pas encore testé...

tres bon ton site

Inviato Mon 28 May 12 @ 4:56 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
remarque si tu est bon tu a de la marge

C'est BEETHOVEN. Il est à noter que sa célèbre symphonie no. 9 a été écrite à une période où il était totalement sourd. Je crois que c'est vers 1 800 (ou 1799, je ne sais plus) que Beethoven apprend qu'un jour, il sera sourd (surdité qui ne sera complète qu'à partir de 1 819).

Bach était AVEUGLE (seulement les dernières semaines de sa vie).

Mais bon , le mieux c'est de faire attention

Protège toi !

MG

Inviato Mon 28 May 12 @ 4:59 am
pineerHome userMember since 2010
et ce sont des bouchons électroniques ou juste des bouchons de cire ?

Inviato Mon 28 May 12 @ 5:37 am

Inviato Mon 28 May 12 @ 6:08 am
Ce topic me rappelle celui que j'avais fais y'a pas très longtemps avec un article sur la prévention de la perte auditive. Et ça me rappelle en effet que je dois faire attention si je veux faire ce loisir pendant longtemps encore...

Inviato Mon 28 May 12 @ 4:36 pm
luludu50 wrote :
Ce topic me rappelle celui que j'avais fais y'a pas très longtemps avec un article sur la prévention de la perte auditive. Et ça me rappelle en effet que je dois faire attention si je veux faire ce loisir pendant longtemps encore...

Oui en effet ca dit quelques chose, maintenant que tu le dit

MG

Inviato Tue 29 May 12 @ 2:10 am
pineerHome userMember since 2010
Je pense qu'il serait bon de faire une genre de charte de prévention la rendre public sur le forum car on est très mal informé sur ce genre de problème pour ma part :/

Inviato Thu 31 May 12 @ 3:56 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)