Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vérification compatibilité DDJ ERGO / VDJ PRO FULL

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BertralPRO InfinityMember since 2011
Bonsoir, je possède virtual DJ ERGO LE (Limited edition) depuis l'achat du controller DDJ Ergo par pioneer, il y'a 4 mois environ. J'ai décidé de passer dans la cours des grands en achetant Virtual DJ PRO FULL. Mais avant cet investissement, je tiens tout de même a ce que l'on me confirme quelque chose. Est il vraiment certain qu'il n'y a aucune probleme de compatibilité entre le logiciel et mon contro et qu'ils peuvent fonctionner ensemble sans aucun probleme ? (pour rappel : Pioneer DDJ Ergo-V).

Question stupide je sais, "va voir la fiche technique" me direz vous mais je m'inquiete pour la simple raison qu'il y'a de ca 1 ou 2 mois, j'ai voulu comparé la version PRO FULL et la LE offerte avec mes Pio (puisque la LE, c'est cool, mais pas assez performant), afin de savoir si ca vallait le coup d'investir. J'ai comparé en prenant la HOME (qui, de ce que j'ai pu lire, a les mêmes caracteristiques de la pro full), juste pour essayer ! Je n'ai pas réessayé depuis, mais quoiqu'il arrive il me faut la PRO désormais.

Le soucis c'est que lors de ce test, sur la HOME, j'ai rencontré un probleme, impossible a résoudre : Mes jogs étaient inversés, et accéléré. Je m'explique rapidement avec un exemple. En tournant le jog (droite ou gauche, peu importe) dans le sens des aiguille d'une montre, le logiciel fais défiler la musique dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, et a une vitesse folle ! En 3 tours je peux parcourir un track de 6min ! Reglage me direz vous ? Peut etre, mais il faut noter qu'avec Virtual DJ LE, tout fonctionne parfaitement bien. Ni inversion, ni acceleration. Le problème ne vient donc pas de mon contro, ni de l'ordi.

Donc voila, je voulais juste avoir la confirmation (de qqun ayant PRO FULL + le meme contro que moi, serait idéal) que mon investissement, couteux tout de même, ne me restera pas en travers de la gorge pour cela. Je me suis demandé si le pb de jog n'était pas juste lié au fait que ce soit la version HOME, et qu'avec la pro full je ne l'aurais pas...comme avec la LE, j'ai tout hypothetisé ! Maintenant je m'adresse a vous pr les reponses !

Merci d'avance !
 

Inviato Tue 22 May 12 @ 11:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bertral wrote :
j'ai rencontré un probleme, impossible a résoudre : Mes jogs étaient inversés, et accéléré. Je m'explique rapidement avec un exemple. En tournant le jog (droite ou gauche, peu importe) dans le sens des aiguille d'une montre, le logiciel fais défiler la musique dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, et a une vitesse folle ! En 3 tours je peux parcourir un track de 6min ! Reglage me direz vous ? Peut etre, mais il faut noter qu'avec Virtual DJ LE, tout fonctionne parfaitement bien. Ni inversion, ni acceleration. Le problème ne vient donc pas de mon contro, ni de l'ordi.


Parce que seul la version pro full permet de paramètrer une console à ta convenance.

De plus avec la full tu as accès aux mappages de différents modèles et autres effets


DanyDj
 

Inviato Tue 22 May 12 @ 1:34 pm
BertralPRO InfinityMember since 2011
Parfaaaait, merci bien !
 

Inviato Tue 22 May 12 @ 2:34 pm
bonjour j'ai un souci avec le ddj ergo , il ne me fonctionne pas avec le virtual dj pro full une idée pour kil fonctionne avec , faut il le parametrer?
 

Inviato Sun 15 Jul 12 @ 9:39 am
Quelle version pro ? à tu
 

Inviato Sun 15 Jul 12 @ 10:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
michel franck wrote :
Quelle version pro ? à tu


as tu ?

Hoo !!!! LOL

 

Inviato Sun 15 Jul 12 @ 3:12 pm
moi j'ai la version 7.0 pro mais rien n'y fait j'arrive pas à employer le ergo virtual dj ne réagit pas
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 11:50 am
Belgianly made wrote :
moi j'ai la version 7.0 pro mais rien n'y fait j'arrive pas à employer le ergo virtual dj ne réagit pas


bonjour nornal il faut là : 7.05B de plus enrgistre ta version pour avoir les majs

 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 1:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme notre amis ne répond sur la question épineuse de la version, il est fort probable que sa version ne permette pas une utilisation correcte avec ses besoins ou envie.


De ce fait on ne va pas pouvoir beaucoup l'aider.
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 2:38 pm
Bonjour,

je voudrais savoir si la version virtual dj basic pro est compatible avec la ddj ergo ou si la version virtual dj pro full et la seule compatible. Merci!
 

Inviato Sat 08 Sep 12 @ 4:44 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

VirtualDJ pro basic ne supporte pas les controleurs, il va vous falloir VirtualDJ pro full, si vous souhaitez les fonctions avancées du logiciel en plus du support de votre controleur.

Cordialement

Julien

VirtualDJ Teamer
 

Inviato Sat 08 Sep 12 @ 4:47 am
Merci pour votre réponse. J'aurais une autre question a posé, un amis a moi a la ddj ergo aussi et il à télécharger la version full pro. Il aurais un probleme avec les lumières de ses jog wheels par exemple lorsqu'il utilise le filter les lumières ne marche pas.
 

Inviato Sat 08 Sep 12 @ 2:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le mieux c'est qu'il vienne faire un tour sur le forum, car il faut plus d'infos : Version VDJ mise à jour, config mac ou pc .......

Dans la dernière version de vdj pro full, la DDJ ERGO n'est pas reconnue en Natif dans VDJ, donc c'est possible que ça ne marche pas avec la pro full.
Il faut importer le mappeur de la version LE ou mapper soit même.




 

Inviato Sat 08 Sep 12 @ 3:09 pm
Bonjour.
J'ai un toute petite question également.
Je possède un ddj-ergo v, mais, j'ai perdu ma clef produit. Ca me degoute mais bon... Virtual Dj LE est-elle disponible à la vente? Et si oui, pour quel budget? Merci d'avance!
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 1:31 pm
Bonjour, j'ai actuellement VIRTUAL DJ PRO 7.4.1 avec le contrôleur PIONEER DDJ ERGO V.
Est-ce possible qu'il y ait des soucis de compatibilité ? Ou bien des paramétrages à faire ?
Car le micro ne fonctionne pas correctement (grésillement dès que je l'active, que ce soit le son du micro ou de la musique).
Et j'ai changé tout le matériel jusqu'aux câbles, il n'y a rien à faire... Le problème ne vient pas de mon PC car je l'ai essayé sur un autre PC... De plus, j'ai supprimé et réinstallé les derniers pilotes ainsi que Virtual DJ...
HELP PLEASE !
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 8:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

inutile de poster partout les réponses n’arriverons pas plus vite, je ferme ce topic.

Cordialement.
 

Inviato Mon 03 Feb 14 @ 9:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)