Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: AIDE POUR MAPPING PIONEER DJM T1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

andjloPRO InfinityMember since 2009
Bonjour, malheureusement il n'existe pas de mapping pour la PIONEER DJM T1, mais il me semble que le problème vient de Pioneer et surtout de Native instrument qui n'a donner aucune autorisation.
- Mon mapping est opérationnelle à 80% tous les boutons sont configurés également avec la fonction shift.

- Mais le problème je n'arrive pas à configurer le selecteur rotatif, et les 2 boutons rotatifs autoloop, pourriez-vous m'aider ?
Pour les utilisateurs de la djm T1, je peux leurs envoyer mon mapping !!!
 

Inviato Thu 07 Jun 12 @ 4:01 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

quant tu dis que tu n'arrives pas à les mapper, c'est pour quelle raison ?

Ces boutons envoient ils bien un code midi vers le PC ?
t'arrives à identifier ce code ?
si c'est là que ça coince, regarde ici : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/miditrace.html


Si c'est un pb de commande VDJ, poste les lignes concernées de ton mapper et de ton fichier device, histoire de se faire une idée.


Pour ton mapping, une fois terminé, tu peux le poster ici, sur le site (section Télécharger - Contrôleurs) et ils sera mis en ligne pour tout le monde.
 

Inviato Thu 07 Jun 12 @ 7:33 am
andjloPRO InfinityMember since 2009
Hello, déjà merci pour cette reponse très rapide. Car la tâche est très difficile pour moi, novice en informatique... au point d'abondonner mon chère et tendre VIRTUAL au profit de TRAKTOR !!!! lol

Plus sérieusement "Oui" ces boutons envoient un code midi vers le Pc, "Oui" j'arrive à identifier le code.

Ce que je n'arrive pas à faire comme ce ne sont pas des boutons mais des "potars rotatifs" c'est d'avoir un code pour chaque sens de rotation,
car quand je tourne le selecteur à droite ou à gauche il envoie le même code alors qu'il faudrait un code pour "browser_scroll +1" et un autre pour "browser_scroll_-1". Et si j'indique le code "browser_scroll" seul sa ne fonctionne pas !!!

Alors comment différencier un bouton d'un selecteur rotatif dans VDJ pour lui attribuer une fonction ? Peux ton obtenir un code pour chaque sens de rotation ? Quel ligne de code écrire pour un selecteur rotatif pour changer de pages, changer la taille des loop, naviguer dans une fenêtre ...

Merci Andjlo

Ps : ok pour le poste en espérant que les utilisateurs confirmés, vont pouvoir devellopper le mapping, car cette table c'est une tuerie !!!! par exemple les LED car la je ne sais vraiment pas comment faire !!!
 

Inviato Thu 07 Jun 12 @ 10:07 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)