Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Equivalent Sonique Mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je voudrais passer de VDJ PC à Mac. J'ai vu que l'extension Sonique n'existait pas sous Mac.
Comment faire, existe-il un équivalent ?

Merci
 

Inviato Sat 09 Jun 12 @ 4:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi Sonique ?
 

Inviato Sat 09 Jun 12 @ 5:07 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@ melocafé Donne nous des info sur ta config actuelle ?

@ cantalien Sonique c'est l'effet qui donne des images comme dans windows media player et fonctionne au son de la musique ;)
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 2:51 am
Actuellement j'ai un PC Core Duo 2.4 , et je voudrais passer un MacBook Pro...
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 3:02 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu a des soucis avec ton pc pour vouloir passé a Mac ?

 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 3:05 am
Non j'aime bien le mac. ça plante moins. maintenant du VDJ, je ne sais pas.
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 3:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah bon juste pour cela, moi je te dirais plutot avec le budget pour un Mac qui est +/- 1500€ prend une config musclé en ICore 7 et cela vaudra largement un Mac

et une marque de pc qui font de belle config et Dell avec ses Alienware qui font dans le gaming, pour info Dj Justan viens d'en acheté un d'AlienWare et il est très content de son pc, puissant rapide et pourtant il etais Mac avant se pc voila une belle config pour 1500€ clic ici

sinon Asus aussi font de très belle config compare bien avant de te lancé dans Mac
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 3:21 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je ne suis pas d'accord
Il y a pas photo un mac est mieux qu'un pc
MAC pour le son et la video
Le pc pour le game

Mac et plus stable et pour des composant moin puissant, il gere mieux comme un pc haut de game
Un mac on change pas les composants comme sur un pc et donc moin evolutible mais beaucoup plus stable et puissant.

Un mac ne chauffe pas comme un pc

Si tu a l'argent prend un MAC

Je ne suis pas un fou de mac , mais pour le son c'est tout de meme la references

MG
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 7:45 am
MeloCafe wrote :
Non j'aime bien le mac. ça plante moins. maintenant du VDJ, je ne sais pas.


Moi j'ai jamais eu de soucis avec mon Pc et vdj , avec Apple c'est cher en entrée de gamme et les format reste petit , franchement si tu as les moyens pour un Mac , va y fonce moi des que je peut Je m'achète un MacBook pro en 17 pouces
 

Inviato Sun 10 Jun 12 @ 2:49 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)