Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: quel pack son ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

 

Inviato Thu 14 Jun 12 @ 11:26 am
Les 315 vont être un peu light sans caisson alors que les 410 passeront très bien. Pour la HD10 je ne la connais pas, mais elle a l'air plus prévu pour la scène on dirait. SImple intuition, je n'en sais rien. ;) Je sais juste que la série sono mobile d'RCF c'est la série ART.
Ceci dit, bien qu'étant un grand défenseur d'RCF, toi qui aimes te faire plaisir, je te conseille du Yorkville. Le prix est supérieur mais la qualité aussi, et de loin. ;)
 

Inviato Thu 14 Jun 12 @ 3:57 pm
Ok merci , le caisson le caisson j'achèterai après un 905 je pense , sinon pour yorkville tu me conseille quoi que je regarde , un budget qui reste comme dans le rcf ( entre 2200 et 2500 € )

Sinon les 315 mk3 son mieux que les modèles précédent j'ai vu que la puissance avait augmenter , ça a l'air d'êtres identique au série 4
 

Inviato Fri 15 Jun 12 @ 4:30 am
Regarde dans la série NX en 2.1.
Le système que j'ai n'est plus fabriqué.

Ca cogne fort et très bien avec un rendement élevé...vraiment c'est excellent. Après RCF c'est très bon aussi hein, c'est une folie de prendre du York si tu n'es pas un professionnel de la nuit. Déjà, beaucoup de professionnels ne sont même pas équipés en RCF...
Par contre York a l'air un poil moins costaud qu'RCF. Bon après notre système York a 10 ans, les RCF 5 ou 6, ça doit jouer aussi...
 

Inviato Fri 15 Jun 12 @ 4:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)