Bonjour à Tous,
Voilà mes titres mettent du temps à se charger sur le logiciel, ce qui fait que au cours de la lecture le titre s'arrête attendant la poursuite du chargement.. cela se produit sur tout les titres..
Y-a t'il moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance !!
Voilà mes titres mettent du temps à se charger sur le logiciel, ce qui fait que au cours de la lecture le titre s'arrête attendant la poursuite du chargement.. cela se produit sur tout les titres..
Merci d'avance !!
Inviato Mon 25 Jun 12 @ 1:49 pm
donne des renseignement sur ton matériel.
Un pc pas puissant crée ce genre de problème.
quel version du soft tu utilise ?
Un pc pas puissant crée ce genre de problème.
quel version du soft tu utilise ?
Inviato Mon 25 Jun 12 @ 1:52 pm
Votre type de config (memoire de ram, processeur) ?
Donne nous les renseignement du paragrphe 4) et 5)
http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Donne nous les renseignement du paragrphe 4) et 5)
http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Inviato Mon 25 Jun 12 @ 1:56 pm
djliff wrote :
Bonjour à Tous,
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Salut
Tu a fait un scan BPM de tes titres ?
car apres un premier visu , ils ce chargeronts plus vite
mais donne aussi ta config
pc et version de vdj
MG
Inviato Tue 26 Jun 12 @ 9:51 am