Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ850 + Hercules RMX + VirtualDJ - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

fdc27PRO InfinityMember since 2012
pfffffffiiiiiuuuuuuuuu...........c est la grosse galere....ca marche pas!!!
la table pionner et les platines cdj ce matin ca marchais bien.
la j ai rajouter la rmx et le pc, j ai fait tout les branchements comme ci dessus et la ca me dis erreur avec le pilote asio!!!
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 8:37 am
Houla la,

Je crois comprendre que vous êtes novice dans le domaine de l'informatique donc on vas allez pièce par pièce comme un puzzle et non comme un bourrin et tout brancher d'un coup ,-)

Alors en 1er débrancher tout, enfin les USB qui vont sur l'ordinateur et on vas faire ceci :

1 : rendez-vous sur le lien suivant pour mettre à jour la RMX

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2012_HDJS_3.exe

Et bien suivre à la lettre cette procédure pour la mise à jour -->

http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf

2 : une fois la RMX mis à jour vous rendre sur le panneau de contrôle de la RMX / Hercules, petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche de windows et être sur que le driver soit mis sur ASIO et non WDM !

3 : une fois ceci contrôler exécuter VirtualDJ Pro Full et tester en mode Advanced audio en mettant comme ceci -->

Deck 1 : ASIO RMX 1-2
Deck 2 : ASIO RMX 3-4

Et me dire si cela fonctionne, bien sur vous laissez brancher comme dans mon exemple et la vous tester le son qui sort de la RMX et qui transite par la table de mixage Pioneer (sauf que nous testons que 2 decks virtuels la) et si cela fonctionne on vas passer en mode 3 deck et ensuite 4 deck ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 10:07 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
non ca va je me débrouille pas mal en informatique...j avais deja suivi vos conseils de retelechargent les pilotes hercules....mais je viens de le refaire...avec les privilege admin...les cables usb des cdj deconnecté... je lance vdj et ca met direct erreur du pilote asio....(dans la barre de tache cest sur asio aussi et non l autre)...je sait plus quoi faire
ha oui....dans vdj ....audio....le pilote asio rmx n aparait meme pas j ai juste "haut parleur rmx"
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 10:37 am
Il faut bien TOUT supprimer dans Advanced audio et mettre que :

Deck 1 : ASIO RMX : Outpout 1-2

Deck 2 : ASIO RMX : Outpout 3-4

Sinon normale qu'il y'ai des erreurs ,-)
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 10:40 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
apres supression de tout les deck et remise de deck 1 et 2 le pilote asio est reaparu...mais des que je fait apply...ca me fait erreur dans le pilote asio...
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 10:47 am
Vous êtes sur à 100% que dans l'icone de la RMX (donc pas VDJ) c'est bien mis sur ASIO ?

Car il ce peux que cela ai changé si VDJ n'étais pas correctement paramétrer donc mettre VDJ comme j'ai dis, fermer le programme, contrôler que c'est bien sur ASIO dans la partie configuration de la RMX / Hercules et ensuite re lancer VDJ

Yan, DJ Rewop

ps : je suis absent pendant 1-2 heures donc suite ce soir si jamais ,-)
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 10:53 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
la petite fenetre dans la barre de tache hercules, je sait plus si activer c' est en noir ou l inverse...la c est wdm et mic qui sont noir
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 11:29 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je ne sait plus je j avais deja dis mais l options de tester deck 1.2 avec vdj et la rmx seul a fonctionner!

Je recontrol!
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 11:35 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je vais récapituler les branchement pour que vous les confirmiez bien.....

Rmx > Djm
output 3.4 > line Ch 3
"" "" 1.2 > line Ch 2
Usb > Pc

Cdj 1 > Ch 1 cd > Usb Pc
Cdj 2 > Ch 4 line > Usb Pc

dans Vdj

Advanced config > Deck 1 asio pionner 1.2
"" "" 2 asio rmx 1.2
"" "" 3 "" "" "" 3.4
"" "" 4 asio pionner 1.2 (j ai aussi tenté 3.4)


RMX à jour>>>>barre de tache >>>>asio en blanc
voila je pense avoir fait le tour
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 11:58 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui en mettant que deck 1 et 2( platine virtuel) avec vdj +rmx ca fonctionne en mettant le son de la rmx et le fader au centre...et je mix avec la djm
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 12:08 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Inviato Thu 05 Jul 12 @ 4:45 pm
Re bonjour,

Désolé pour hier soir mais comme on dit dans mon jargon populaire \"je fûsse kidnappé pour l\'apéro\" et comme la compagnie féminine était agréable je n\'ai pas osé abandonner les 3 demoiselles qui m\'accompagnaient ,-)

Sinon SURTOUT ne pas brancher la table de mixage DJM en midi !!!!

Pour le moment comme dit pour trouver le soucis il faut y\'aller par étape ...

Donc,

étape UNE : brancher que la RMX sur l\'USB et vérifier si le mode ASIO fonctionne avec VirtualDJ Pro Full en mettant les réglages suivants -->

Advanced Audio
Deck 1 : ASIO RMX : Output 1-2
Deck 2 : ASIO RMX : Output 3-4
Et surtout RIEN D\'AUTRE

Et vérifier que ce soit bien sur ASIO dans les réglages du driver de la RMX comme ceci -->



Si cela fonctionne faire le test suivant donc,

étape DEUX :

Brancher que les 2 lecteurs CDJ 850 en USB donc débrancher la RMX et bien sur faire ceci le programme VDJ fermé ensuite tester si cela fonctionne avec VirtualDJ et mettre les réglages ASIO suivant -->

Advanced Audio
Deck 1 : ASIO Pioneer 1 : output 1-2
Deck 2 : ASIO Pioneer 2 : output 3-4
Et surtout RIEN D\'AUTRE

Pour la configuration je ne suis pas sur à 100% de mes écrits vus que je n\'ai pas de CDJ à portée de main mais je sais que cela fonctionne vus que j\'ai fais le teste de cette configuration ,-)

Si cela fonctionne alors la et seulement la on passe à l\'étape je branche le tout comme écrit plus haut !

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 1:18 am
fdc27 wrote :
la petite fenetre dans la barre de tache hercules, je sait plus si activer c' est en noir ou l inverse...la c est wdm et mic qui sont noir


Voir la photo dans ma réponse du dessus mais cela doit être "VERT" et non pas sur WDM mais ASIO comme je le dis depuis le début du sujet ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 1:30 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour,
no souci pour hier soir...priorité toujours aux dames...

1. oui donc j ai testé hier la rmx seul avec vdj comme indiqué ci dessous et fonctionne nickel...avec cette config...
deck 1> asio rmx>output 1.2
"" 2> "" """ > "" "" 3.4
avec le son a fond sur la rmx et le cross fader au centre et je mixai avec la djm branché comme vous me l aviez dis et ca fonctionnais

2.j ai testé ensuite avec juste les cdj et la djm de branché et la par contre, toujours dans votre config, cala ne fonctionnais pas.

dans la barre de tache oui ces bien comme la photo ci dessus.
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:02 am
donc on avance et on sait que avec la RMX cela fonctionne !

Pouvez vous faire ceci soit :

brancher juste les 2 CDJ en USB (sans brancher la rmx) et me mettre une copie d'écran de ce que vous avez comme option déroulante dans le menu ADVANCED AUDIO en mettant deck1 et ensuite que je puisse voir ce qu'il propose pour les cartes sons.

Merci, Yan DJ Rewop
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:07 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
la copi d écran pas de soucis mais comment je vous la met en ligne je n es pas de site de crée?
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:13 am
J'ai retrouvé les termes pour les Pioneer CDJ et normalement vous devriez avoir ceci soit :

PIONEER CDJ-850 (pour la 1ère platine)

et

2-PIONEER CDJ-850 (pour la 2ème platine)

et possible que cela ne marque pas ASIO mais "Haut-parleurs" à la place.

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:15 am
fdc27 wrote :
la copi d écran pas de soucis mais comment je vous la met en ligne je n es pas de site de crée?


Tout simplement en bas de la fenêtre d'édition des messages vous avez une petite icone en forme d'appareil photo et suffit de l'utiliser ,-)

 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:16 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui j ai soit "asio pionner" ou" haut parleur pionner" j ai les deux
avec la rmx c est pareil j ai asio rmx et haut parleur rmx
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:18 am
oky mais merci de mettre la copie d'écran quand même que je vois toutes les possibilités ,-)
 

Inviato Fri 06 Jul 12 @ 2:22 am
66%