Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur Vestax + 2 platines : possible ou pas?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir,
Question basique et peut être bête.
J'ai actuellement pour seul matériel un Vestax Typhoon ( http://www.vestax.com/v/products/detail.php?cate_id=121 ). Seulement je mixe essentiellement du hip hop, et j'aimerais investir dans du matériel pour pouvoir scratcher comme il se doit.
Ma question est donc, est-il possible d'utiliser deux platines vyniles avec la fonction timecode pour scratcher et contrôler toutes les autres fonctions (faders, etc) avec le contrôleur ? Ou faut-il investir dans une table de mixage.
Merci et bonne soirée
 

Inviato Mon 09 Jul 12 @ 11:26 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il te faut une carte son car la Vestax ne possède pas d'entrée line ou phono.
 

Inviato Mon 09 Jul 12 @ 11:40 am
Salut, il suffirait alors d'acheter un modèle comme celui-ci ?
http://www4.fnac.com/mp2927128/Mini-carte-son-usb-entree-sortie
Cela suffirait ou il faudrait quelque chose de plus cher pour pouvoir scratcher correctement ? Et le crossfader du Vestax Typhoon est-il suffisant pour obtenir de bons scratchs ?
Bonne journée
 

Inviato Wed 11 Jul 12 @ 8:28 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Wed 11 Jul 12 @ 9:12 am
 

Inviato Wed 11 Jul 12 @ 9:24 am
Cantalien : tu m'envoies à une page où y a des dizaines d'articles, de quoi tu parles au juste ?
Jmf28 : C'est quoi au juste l'avantage de cette carte là ? puisque'lle est indiquée "spécial dj" etc.

Et y aurait pas moyen d'en prendre une plus bas de gamme ? Si oui, ça changerait quoi si j'en achetais une à disons 20€ ? (j'y connais rien en carte son)
 

Inviato Fri 13 Jul 12 @ 5:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
ukamasted wrote :
Cantalien : tu m\'envoies à une page où y a des dizaines d\'articles, de quoi tu parles au juste ?


En bas de la page, il y a des exemples de cartes son.


ukamasted wrote :

Et y aurait pas moyen d\'en prendre une plus bas de gamme ? Si oui, ça changerait quoi si j\'en achetais une à disons 20€ ? (j\'y connais rien en carte son)


Ta carte à 20 euros n\'est pa adapté pour la configuration que tu veux pour du timecode.

 

Inviato Fri 13 Jul 12 @ 6:17 am
 

Inviato Fri 13 Jul 12 @ 9:01 pm
Au final investir dans une table de mixage ne semble pas être une meilleure alternative ?
 

Inviato Tue 17 Jul 12 @ 4:29 am
Faudrait savoir, on vous propose une carte son à moins de 100€, ça vous paraît trop cher et là, vous voulez une table avec carte son à plus de 700€, je ne comprends plus rien!!!!

juan
 

Inviato Tue 17 Jul 12 @ 1:21 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)