Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Sync

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut
J'ai un petit soucis avec VDJ7 Pro que j'utilise avec mes Hercules RMX.

Situation 1
Sur la platine droite j'ai un son qui joue. Je presse play gauche de ma RMX pour lancer le deuxième qui est à gauche. Ça lance sans se synchro.

Situation 2
Sur la platine gauche j'ai un son qui joue. Je press play droit de ma RMX pour lancer le deuxième son qui est à droit. Ça lance, mais synchro.

Comme un Auto_Sync au final. Et ça me gêne beaucoup. Je comprend pas du tout d'où ça peut venir, ça me l'a jamais fait avant.
Quelqu'un a une idée ?

Merci !
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 6:41 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Ton Smat_play doit être désactivé, active le Smart_play en cliquant sur ces deux petit cadenas en dessous des Jogs

 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 6:48 am
Ah putain oué !! Merci beaucoup !!
J'ai réinstallé comme un idiot perdant mes playlist et mes cue. Tanpis. En tout cas tu me sauves la vie :)
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 6:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avant de supprimer ou réinstaller virtualDJ,

Il faut toujours Sauvegarder le Dossier VirtualDJ qui se prouve dans le dossier Documents.
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 7:20 am
Oui j'y ai pensé, il me l'a même proposé. Mais j'avais peur que ça vienne du mappeur, du coup je me suis dis que ça referait pareil...
Enfin bon pas grave, ça m'oblige à reconsidérer le set que je vais jouer sous un nouvel angle :)
Bonne fin de week end !
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 7:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Problème Résolu
 

Inviato Sun 22 Jul 12 @ 8:37 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)