Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de fonctions RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

SmixkunHome userMember since 2010
Bonjour a tous,

tout d'abord voici ma config :

Laptop Dell Latitude E6410
Intel core i7 2,67Ghz
4Gb RAM
Licence Windows 7 entreprise 32bit

Controleur RMX (achete en 2008)
Virtual DJ 5 Version 5.0.7 -- celle fournie avec la console quand je l'ai achetee
Version du pilote RMX 5.6.8.0 package 3hdjs2012 -- donc mis a jour

La version de la carte graphique importe peu a mon avis puis qu’aucun problème d'affichage

Connecte a 2 Bose L1 serie2 sur les output Jack 5,5 en sortie 1...


Voila, ce que je rencontre comme problème :

J'ai installe le driver de ma RMX sur ce laptop, l'ai ensuite mis a jour et installe ma version de base Virtual DJ5, CD fourni dans le pack...

Mais le software ne semble pas trop apprécier Windows 7 puis que la majorité de mes contrôles ne fonctionnent pas... ou ça bug après quelques minutes ou secondes même...

J'ai essayer d'utiliser la version gratuite de Virtual DJ home... mais c'est encore pire (et puis je ne peux utiliser mon contrôleur que 10min.)

Alors voila : existe t il une version 32 bit de virtual DJ5 pour la RMX en Version Win 7 --32 bit qui pourrait résoudre mes soucis ? ou faut il que je me risque de l'upgrader en version pro pour tout résoudre mon problème ???

Je ne peux pas downgrader mon PC en XP, car c'est impossible et que je n'ai pas le droit (pc de boulot)...

Sur mon PC fixe, je n'ai pas le moindre problème... je présume donc qu'il s'agit d'un souci venant du virtual DJ 5 qui était prévu lors de mon achat pour Windows XP et Vista (7 n'existant pas encore a l’époque)

Merci pour l'attention que vous porterez a mon message...

 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 10:18 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 10:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact et si je ne dit pas de bétise la 5.2.2 ;)
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 11:18 am
SmixkunHome userMember since 2010
Merci pour votre réponse rapide ;)

J'ai encode ce numéro de série des ma 1ere inscription a l’époque, je l'ai ré introduite aujourd'hui et le site me dit que le produit a déjà été enregistre, mais je ne vois aucune licence sur mon profil...

Je suis pourtant le seul propriétaire je l'ai achetée neuve et je n'ai jamais change quoi que ce soit...

Aurais je un soucis avec mon compte dans ce cas ???
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 3:06 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu n'est pas sur le bon compte, car si elle est enregistré sur le site tu doit être en limited edition user

il faut que tu retrouve ton compte ;)

essai sur se lien http://www.virtualdj.com/contact/cantlogin.html tu arrivera surement a retrouvé ton compte ;)
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 3:13 pm
SmixkunHome userMember since 2010
Je presume que c'est suite a mon changement d'adresse email...

J'avais eu une aide du support Atomix a l'epoque pour un changement d'adresse et c'est depuis lors que je n'y ai plus acces...

Je vais demander un nouveau ticket support pour savoir comment obtenir a nouveau mon acces...

Merci bien ;)
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 3:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ok rapproche toi du support cela ira plus vite :)
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 3:16 pm
SmixkunHome userMember since 2010
Ok, une bonne chose de faite... je sais pas trop comment

Je me suis logge avec mon ancien compte... le site m'a dit qu'il n’était plus valable, mais un heureux événement a fait que désormais j'ai eu accès au telechargement de la nouvelle version software...

Tan mieux j'en suis ravi...

Malheureusement, cela ne change pas grand chose puisque mes crossfader de volume ne fonctionnent toujours pas et que quand j'appuie sur un des boutons "load deck" , le cue select bascule automatiquement sur l'autre piste, ce qui vous le comprendrez n'est pas vraiment idéal dans un mix...

Pour le reste, tout semble aller comme il faut

J'ai donc deux soucis :

- les crossfader de volumes (les 3 centraux : master gauche et droite ainsi que l'horizontal pour la balance) ne fonctionnent pas , Mais ! le software les détecte et affiche le mouvement du curseur quand j'y touche

- le bouton Cue select agit en même temps que le Load ...

Alors que faire ???

Je confirme avoir la version 5.2.2 de virtual DJ maintenant
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 3:42 pm
Bonsoir,

Avez-vous testez des autres versions de VirtualDJ comme la HOME FREE par exemple ?

Car il peux y\'avoir un conflit de génération si des mappeurs de différentes versions cohabitent dans le répertoire d\'installation des mappeurs.

Je vous conseil donc de vérifier dans les répertoires :



Et de supprimer les fichiers si il y'en a dedans et de re tester.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 5:00 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Smixkun wrote :
Ok, une bonne chose de faite... je sais pas trop comment

Je me suis logge avec mon ancien compte... le site m'a dit qu'il n’était plus valable,


tu devrais te renseigné au support pour savoir pour quelle raison ton compte n'est plus valable ;)
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 1:36 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)