Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Coup dure !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Mon 30 Jul 12 @ 8:34 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Ok mais le mec est pas tres malin


Mettre DJ baba sur les portières connu dans le pays et laisse matériel a l'intérieur (et en plus dans la rue !!) , il y avais t les clefs sur le contact ???


Heuuuuu il est un peux BABA aussi


Gerome


 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 4:35 am
Ca m'est arrivé avec une remorque avec couvercle PVC sur vérin, serrures de pacotilles ! Un tournevis a du suffire, j'ai ensuite tout blindé avec des cadenas mais le mal était fait: 250 CD de soirée et env.2000 euros de matos, heureusement ils n'ont pas eu le temps de prendre plus. UNE CHOSE A SAVOIR : Ce qui se passe entre 22h et 7h du matin (selon les compagnies) n'est pas assuré, relisez bien vos contrats si vous en disposez...
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 8:33 am
c'est comme quand les gens appel pour des infos pour une soirée et aussi certains ont des questions bizarre limitte louche

( a ne pas repondre surtout )


exemple :

vous avez votre materiel chez vous ?

vous habité où exatement ?

on peut venir chez vous afin que vous nous faire une demo ?



ATTENTION meme pour un rendez vous pour un contrat

preferé un endroit autre que chez vous

( faut mieux perdre un contrat de 300 € ou plus , que de perdre 5000 € à 10000 € de matos ou voir meme plus )

de meme que lorsque vous vendez du matos etc...

 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 1:02 pm
ça je confirme tes dires car j'ai fait l'erreur de montrer mon petit matériel cette année à un jeune du quartier de 17-18 ans ( la bande qui fait cramer les poubelles et voitures en été) que j'ai donné quelques musiques, qui depuis est devenu dj de la soirée afro antillaise mensuelle dans la boite du coin (avec comme derniers artistes, krys, Lord Kossity, etc. ), résultat, ma cave forcée au pied de biche. Malchance, ma cave était remplie que de cartons et quelques enrouleurs électrique qui malgré tout, ont été pris. Le mal était fait.
Sacrée récompense pour avoir aidé un jeune, pfffff!!

juan
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 4:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut être vigilant, on ne laisse pas sa camionnette sur le trottoir avec le matos a 2 voir 3000€ dedans, et de plus si il y a la pub sur la camionnette la première chose que le voleur vois c'est les billets qu'il va ramasser avec se casse ;)

et une autre chose Assuré son matos si la personne et Dj Professionnel car sont matos c'est son gagne pain...
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ici en suisse c'est un gars avec sa camionnette couverte de pub pour le karaoké qui c'est fait dérober le véhicule avec tout le matos.

Perso, je n'ai pas de pub sur mes véhicules, c'est mieux quand ont fait des queues de poisson. ;-)

Mais c'est surtout trop cher pour ce que ça rapporte réellement.


Par contre, j'ai failli me faire arnaquer par des comics, suite à une annonce que j'avais fait paraître pour vendre du matos d’occases.

J'ai un gars qui me téléphone et qui commence par me dire que le matos que je propose c'est de la balle que c'est une super occasion pour lui et j'en passe.

1ère suspicion, le gars ne veux pas voir le matos avant, ou l'écouter même pas intéressé par une photo.
2ème suspicion , le gars veux faire l'échange du matos le soir sur France (du coté de Genève) et sans me donner d'info sur lui pour la douane. (dédouanement).
3ème suspicion, je lui demande des coordonnées afin de savoir à qui j'ai à faire, il essaye de m’embrouiller avec une histoire "Hitchcockienne" et naturellement un téléphone intraçable.
4ème suspicion, le gars ne pouvait pas payé par voie bancaire mais uniquement en cach sur place, en France dans une ruelle borgne sans lumière.....

J'ai poliment dit au monsieur qu'il pouvait venir chercher la marchandise contre payement sur le parking de la Blécherette à Lausanne (Centre de Gendarmerie vaudois), depuis plus eu de nouvelle....... bitrange n'est-il pas


DanyDj
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 5:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je rajouterai, vaux mieux dépenser des sous pour un local et vider son matos après chaque presta, car une assurance vol pour le matos dans le véhicule c'est la peau des coui??es.

L'assurance, par contre en cas d'effraction, paye quand c'est dans un local fermé.
 

Inviato Tue 31 Jul 12 @ 5:15 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)