Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de boucle...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous ! :D

Voilà, j'ai un souci assez embêtant sur VirtualDJ depuis un certain temps : les boucles.

En fait, elles se coupent aléatoirement, c'est-à-dire qu'il y a un silence de façon spontanée et imprévisible sur la boucle. Il y a même des grésillements. Je vais schématiser le problème pour être sûr de me faire comprendre :p

(A : boucle qu'on entend ; B : boucle qu'on entend pas, son coupé non volontairement)


A-A-A-A-A-B-A-B-A-A-A-A-B-A-B-B-A-A et ainsi de suite. Très embêtant, une bonne possibilité de créativité du logiciel m'est retirée, c'est très handicapant...

Cela m'arrive quand j'utilise ma Denon DN-MC6000 avec cette config :

Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte Son : Denon DJ Asio Driver (Ultra-latency ASIO : ON)

Je ne sais pas comment résoudre ce problème... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 3:15 am
Hello,

As-tu testé en modifiant la valeur de l'Asio ?

Car on dirait un soucis de ce genre...

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 3:53 am
Ah j'ai pas essayé... J'avais essayé de décocher Ultra-latency ASIO, mais en plus de grésillements en le décochant, le problème était pas résolu :p


Tu me recommandes quelle valeur ?
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 4:37 am
Tout dépend de ton ordinateur mais tu peux tester en modifiant les valeurs du tempo ASIO je dis pas que c'est cela qui vas résoudre ton soucis mais qui en tente rien ,-)

Yan
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 4:49 am
Bon, je me suis mis en 211 sample (4ms de latence) avec toujours le Ultra-Latency coché... Le problème semble résolu, mais on sait jamais :p

Sachant qu'avant j'étais à 88 sample, soit 1 ms de latence.
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 5:36 am
Et bien test test et test donc et reviens faire coucou si le soucis n'est pas résolus ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Thu 02 Aug 12 @ 6:58 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)