Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Black Millenium V2 - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oh mais elle est finie ! Il réside juste le problème de l'affichage de la valeur des eq master. Mais je me dis que lorsque j'utilise cet egaliser, je ne touche forcément plus à ceux des platines. Donc ça ne devrais pas poser de pb.

En dehors de ça cette skin est déjà dans sa 3ème version et fonctionne parfaitement ^^
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 10:25 pm
d'où la proposition de virer cet affichage et de mettre des kills
Sinon à part quelques bugs ou esthétique en affichage grand écran, sampler par exemple, etc., un skin très réussi, chapeau!
Je suis très très loin d'en faire une à ce niveau, je tape toujours dans la simplicité, plus lisible pour moi (5000 lignes max)
Je vais essayé de poster un skin pour mon contrôleur vu qu'il n'y en a pas sur le site, avant la fin de l'année, si je le retrouve. Ne ris pas trop pour la médiocrité de mon affichage, je suis loin d'égaler le maître, mdr!

juan
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 11:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol ! maitre c'est pas le mot...

par contre tu as vu des bugs, tu peux mes les signaler ? Car je l'ai pas mal testée en mix, j'ai rien remarqué. Le seul truc que j'utilise pas c'est la table de mixage car je suis en externe.
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 11:33 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
Dodge57 wrote :
lol ! maitre c'est pas le mot...

par contre tu as vu des bugs, tu peux mes les signaler ? Car je l'ai pas mal testée en mix, j'ai rien remarqué. Le seul truc que j'utilise pas c'est la table de mixage car je suis en externe.


salut !
existe t'il une skin identique à la tienne avec uniquement le browser au dessous des 2 decks.
perso j'utilise pas les waveforms pour caler les BPM.
par contre j'ai besoin d'avoir une playlist-browser la + grande possible sur l'écran.
merci par avance, et encore une fois "good job" !
Pro Son db
 

Inviato Sun 23 Dec 12 @ 9:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
En gros tu voudrais les 4 platines et directement en dessous le browser jusqu'en bas ?

En modifiant les pannels sur ma skin tu peux remplacer les 4 waveforms par le browser, mais le spectre du bas va rester... Mais je peux imaginer une version de la sorte, si tu me laisses un peu de temps.
 

Inviato Sun 23 Dec 12 @ 9:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Heu non 2 deck je penses, et au passage ça me plairais bien aussi cette skin là en 2 deck sur un seul ecran ;)
 

Inviato Sun 23 Dec 12 @ 10:02 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Cette version est en cours. Je la ferai sans doute en résolution 1920x1024 et avec la version 8 de VDJ la taille ne sera plus un pb ^^

Je vais aussi ajouter une options pour remplacer les spectres par le browser.
 

Inviato Sun 23 Dec 12 @ 10:07 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
dj lylian wrote :
Heu non 2 deck je penses, et au passage ça me plairais bien aussi cette skin là en 2 deck sur un seul ecran ;)


tout pareil pour moi ;o)
le 2ème écran me servira à sélectionner les morceaux du browser
à toi de jouer !
 

Inviato Sat 29 Dec 12 @ 6:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bin le 2è écran sert déjà à afficher le browser sur toute sa hauteur. Donc si t'as déjà 2 écrans, la skin actuelle devrait te convenir !

Je bosse actuellement sur une version allégée avec 3 deck. J'ai viré la table de mixage et le beatkeeper et quelque autres trucs.
Cette version me permettra ensuite de migrer vers la version 1 écran.
 

Inviato Sat 29 Dec 12 @ 8:06 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
Dodge57 wrote :
Bin le 2è écran sert déjà à afficher le browser sur toute sa hauteur. Donc si t'as déjà 2 écrans, la skin actuelle devrait te convenir !

Je bosse actuellement sur une version allégée avec 3 deck. J'ai viré la table de mixage et le beatkeeper et quelque autres trucs.
Cette version me permettra ensuite de migrer vers la version 1 écran.


des infos ?
;o)
A+
 

Inviato Mon 21 Jan 13 @ 3:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ai presque finit la version 1 écran, je pense qu'il me faudra encore 1 ou 2 semaines.
La version Light est en "phase de test" ^^
 

Inviato Mon 21 Jan 13 @ 3:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Update de la skin à l'instant avec quelques petites corrections :

- Correction d'un bug sur l'affichage des vues interchangeables sur chaque platine.
- Petites corrections de graphisme.
- Ajout d'un visuel de l'alarme de désynchronisation entre platine 1 et 2 : dorénavant le fond du spectre devient rouge si les 2 platines ne sont pas synchro.


En cours :

- réalisation d'une version "light" de cette même skin, toujours pour 2 écrans (suppression de la table de mixage et de la partie vidéo).
- réalisation d'une version 1 écran, pour le moment sans table de mixage. Ce sera la V3.
 

Inviato Fri 25 Jan 13 @ 11:01 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Mise en ligne de la version Light de la skin : http://fr.virtualdj.com/addons/15635/Black_Millenium_v2_LIGHT.html

Fonctionne toujours sur 2 écrans avec cette fois seulement 3 platines.
La table de mixage et les options vidéo ont étés supprimées.
Toutes les autres options restent disponibles, notamment le sampler indépendant, les indications du limiteur, les différentes alarmes de synchro ou de fin de titre etc...
Idéal pour les petite config PC ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas besoin du reste !


La version 1 écran avance bien (sauf ces 2 dernier jours suite à un plantage d'un de mes PC...)
 

Inviato Sun 03 Feb 13 @ 5:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Mise en ligne de la version 1 écran ! Première résolution (la mienne) 1920x1080

Pour le moment elle est en probation, ça ne devrait pas tarder !!

 

Inviato Tue 12 Feb 13 @ 11:58 am
bon boulot , je ne me sert plus de VDJ , mais si je devrait l'utilser , c'est cette skins que je prendrait
 

Inviato Tue 12 Feb 13 @ 12:39 pm
il y a eu beaucoup de changements de placements depuis la version que tu m'avais montré, celle-ci est plus cool!

juan
 

Inviato Tue 12 Feb 13 @ 1:15 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci ! C'est effectivement la 3ème version de cette skin, les 2 autres ont un franc succès^^
 

Inviato Tue 12 Feb 13 @ 5:18 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
michel franck wrote :
bon boulot , je ne me sert plus de VDJ , mais si je devrait l'utilser , c'est cette skins que je prendrait


ah bon ?
qu'est-ce que tu utilise maintenant ?
 

Inviato Mon 18 Feb 13 @ 3:41 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
des CDJ2000
 

Inviato Mon 18 Feb 13 @ 5:44 pm
exact Dodge





 

Inviato Tue 19 Feb 13 @ 1:22 am
90%