Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ-S1 ou VCI-400 ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

accelorHome userMember since 2012
Tout est dans le titre j'hésite entre ces 2 bijoux.

Lequ'elle pour vous est le meilleur?
 

Inviato Sun 12 Aug 12 @ 10:52 am
Pionner DDJ-S1
 

Inviato Sun 12 Aug 12 @ 12:04 pm
Je dirais DDJ-S1 aussi. J'aime moyennement la VCI-400, la surface de travail est trop restreinte à mon goût.
 

Inviato Sun 12 Aug 12 @ 12:23 pm
accelorHome userMember since 2012
ok merci je commande sa fin de semaine prochaine =D. Maintenant je vais compter les jours hahahah
 

Inviato Sun 12 Aug 12 @ 12:58 pm
tres bon choix , dans la foulé commande moi une rmx 1000
 

Inviato Sun 12 Aug 12 @ 1:05 pm
accelorHome userMember since 2012
merci , sa me coute 1 mois de boulot acharné =D. mais je dois vendre mes anciennes platine maintenant pour un peu remboursé
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 3:59 am
Par contre si je ne dit pas de bêtise tu devra passé à la version pro
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 4:07 am
oui ou rester sur itch... pas photo...
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 4:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ mix mac wrote :
Je dirais DDJ-S1 aussi. J'aime moyennement la VCI-400, la surface de travail est trop restreinte à mon goût.


Restreinte ? Tu veux dire quoi par là ? Trop petite ? Car question restriction, c'est bien la Pioneer qui a le moins de fonctions (de boutons) ?
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 5:56 am
Trop petite oui. ;)
Et la Pioneer à des fonctions différnetes de la Vestax. Je préfères les barres tactiles, les deux micros avec talk-over que propose la Piopio aux filtres et autres de la Vestax. Après tout dépend de son utilisation, moi c'est pour du professionnel en discomobile, donc j'en ai besoin... :)
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 6:02 am
accelorHome userMember since 2012
larascasse34 wrote :
oui ou rester sur itch... pas photo...


que veux-tu dire par la? ich is better than VDJ ? ou l'inverse?

 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 11:31 am
Stop, on part pas dans un nouveau débat sans issue.
Tu testeras les deux par toi même et tu décideras lequel tu veux utiliser, c'est le mieux. ;)
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 11:51 am
c'est pas faux !!!
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 1:37 pm
je suis d'accord avec vous pas de polémique c'est un forum exclusif vdj et pas de dj, mais moi j'ai fait mon choix et pas photo ; ) ...

c'est pour cela que je ne poste plus beaucoup ici, afin de ne pas me faire pourrir ...

mais pour donner mon avis sur le matos que je possède oui.

 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 4:22 am
Pour ma part je viens d'acquérrir la VCI - 400 et après avoir personnalisé le mapping elle fonctionne du Feu de Dieu sous VDJ.

Niveau scrath les sensation sont meilleur par rapport à DDJ-T1.

La VCI-400 fonctionne uniquement sous Serato - DJ INTRO et non pas ITCH.
Serato n'a pas daigné se pencher un maximum sur la vci - 400 car danss INTRO
il n'y a pas de raccourci pour changer le débattement du pitch qui est bloqué à 8% ce qui est moche -_- !!!!!

Ceux qui veulent mixer sous VDJ je conseille la VCI 400
ceux qui veulent tourner sous serato vaut mieux prendre DDJ-S1, NS6, NS7, VCI-380 etc....
 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 9:07 am
Je confirme, si on sait bien configurer la VCI 400 elle est géniale. Je l'ai depuis un an et pas de problème de gestion de VDJ dans toutes les configurations.
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 1:45 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'aime bien cette console, même si le design laisse un peu à désirer, le fait qu'il y ai de nombreux boutons affectables + VDJ qui permet de tout mapper comme on le souhaite, la VCI 400 semble parfaite !
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 3:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)