Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Apprendre à scratcher

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

accelorHome userMember since 2012
Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais apprendre a scratcher mais je me pose plusieurs questions:

- Comment faire... évidemment?

- Je vois beaucoup de DJ sur youtube qui regarde le graphisme de la chanson et font les mouvements du scratch sans regarder ces platines pourquoi ?

Merci beaucoup.
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 12:46 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Cherche des cours de scratch en video, certains sont très bien.

Le mec qui regarde ses courbes, c'est parce qu'il surveille la position du son qu'il est en train de torturer ;)
 

Inviato Mon 13 Aug 12 @ 7:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
exact il doit probablement scratcher sans le casque de pré-écoute c'est pour cette raison qu'il regarde ses graphique, et avant quand le logiciel de mix n'existais pas les Dj turnatibliste collais des stickers sur le vinyls pour repéré le début du scratch comme dans la vidéo dessous

Dj Craze champion Dmc 2000 (et aussi 98 et 99)


Dj Kentaro dmc 2002


 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 3:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Prenez de la graine, eux ils arrivent à sont sortir en regardent le graphisme BEAT & POINT CUE (avec du bon matos).

 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 3:47 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
limol wrote :
Prenez de la graine, eux ils arrivent à sont sortir en regardent le graphisme BEAT & POINT CUE (avec du bon matos).



le temps de réaction d’un vinyle a rien a voir avec un controleur surtout niveau scratch...

 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 9:44 am
Ouai bonjour je m'appel Ramsford j'ai 11 ans On peut me donner une vidéo de cour de scratch je veut savoir comme mon frere :)
 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 11:46 am
Bonjour tout le monde,

Commence dans l'ordre si t'es débutant et ne saute pas les étapes et peut-être un jour tu seras DJ (=^.^=)
Compris? d'abord Bases, après Medium et une fois que tu maîtrises tu passes au reste!
Le site -> http://www.turntablism972.com/modules/sections/

SweatBox
 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 12:46 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)