Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme ac ma vmx 100

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous J,ai acheter un behringer vmx100 usb je branche mon ordinateur en usb et je suis pas capable de configurer pour separer les deux platine dans virtual dj 7 comment configurer dans audio virtual dj aidez moi s.v.p.et de plus l'ordi ne reconnais pas le mixeur
 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 3:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Simplement parce que l'USB est une des entrées de la table (canal gauche) et n'est pas un gestionnaire numérique.

De ce fait tu ne peux pas utiliser ta table et le logiciel comme tu l'espérais.
 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 3:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
malherbe dj wrote :
Salut a tous J,ai acheter un behringer vmx100 usb je branche mon ordinateur en usb et je suis pas capable de configurer pour separer les deux platine dans virtual dj 7 comment configurer dans audio virtual dj aidez moi s.v.p.et de plus l'ordi ne reconnais pas le mixeur

Si tu as la version pro full et ton PC contient une carte son en 5.1

voila comment procédé pour que tout cela fonctionne.

1) il faut mettre la carte son du PC en mode 5.1 dans la conflagration audio de la carte son.

2) branche les 2 sorties audio de la carte son du PC avec 2 câbles RCA,

- sortie verte vers entrée Ch1 de la table mix

- sorties noir vers entrée Ch2 de la table mix

- sortie Master de la table mix vers ampli ou enceint amplifier

3) Dans la configuration Audio de VDJ sélectionne:

Entrée: None
Sorties: External mix
Carte son: 4.1 card [carte son PC sortie 1] [carte son PC sortie 2]

 

Inviato Tue 14 Aug 12 @ 3:44 pm
ok merci v essayer sa
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 4:30 pm
le seul probleme c que les pilote de la vmx 100 de fonctionne pas sur mon pc
meme ac windows 7 alors par hasard tu serais pas ou je pourrais trouver des drive pour sa stp parce que la l'ordi crois que ma platine est une souris enfin bref il est ecris sur le periferiferique que la platine est non specifier et sa sa m'embete
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 4:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la vmx 100 n'est pas une console, ce n'est qu'une carte son d'une entrée stéréo.

lit, quand on te mets des infos
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 5:17 pm
a quoi cert l'usb alors ?
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 5:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
danydj wrote :
Simplement parce que l'USB est une des entrées de la table (canal gauche) et n'est pas un gestionnaire numérique.

De ce fait tu ne peux pas utiliser ta table et le logiciel comme tu l'espérais.


Faut t'acheter une paire de lunette.

C'est une entrée de la table qui fait office de carte son.

Ça remplace une carte son stéréo
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 5:31 pm
ouai cv deso je viens de l'avoir et voulais etre sur que tout marche alors j'essaye d'avoir un max d'info et en plus chui qu'un debutant et vous ete des pro alors c bon quoi deso je dit jusque que c con d'avoir ete foutre une usb si c pas pour marcher comme je le veut
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 5:52 pm
bon ok deso et mrc pour tt les info v essayer tt sa dem et vraiment deso g lu trop vite
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 5:54 pm
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 6:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
En plus c'est marqué au haut de la page du forum, je crois qu'il m'aime pas lire.

 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 6:05 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
le pire est que les jeunes ne savent plus écrire le français, et s'ils entrent ça dans un correcteur automatique, il explose je crois...
 

Inviato Wed 15 Aug 12 @ 7:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)