Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: une carte - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Allez voir sur www.guidedenuit.com le principe est super au niveau de la séléction par département on pourrait imaginer une carte mondiale sur laquelle on sélectionne le pays puis le département ...

Nan ?

Oui enfin faut adapter ca en circonstance avec les dj car pour mon cas par exemple tu peux me mettre sur la france (54 et 57) luxembourg et belgique...

Mais ton idée comme sur guide de nuit est excellente !

seb

C'est rapide super convivial et pratique !!!!

Tu ferais un bon vendeur collègue ;-)

seb

J'aime bien cette idée. Ca permettrai aussi aux utilisateurs de se rencontrer.
Par contre je ne suis pas certain que ce soit au site officiel de s'en charger...

Direction le site atomix fr

Seb : Me Gourjes ????

Oui je suis d'accord avec vous, c'est justement ce que je pensais mettre en place (selection du pays, puis selection du département).

Je suis d'accord avec vous aussi pour dire que ce genre d'outil ne doit pas ce trouver sur le site officiel. Il faut voir avec DJ Maboul si ça peut se trouver sur le site de la communauté. Moi je suis d'accord pour developpé ça, si d'autres ont des notions de PHP et des idées je suis preneur.

Je suis aussi preneur si DJ Papy veux bien nous faire des belles cartes de nos beaux pays avec les departements...A voir.

Je vais faire une première maquette ce soir.

Gwenn

ca bouge sur le forum ;)

Phen : Et ca fait plaisir que ca bouges !

Depuis que Fly est revenu ça bouge.

Fly, le forum ne peut pas vivre sans toi ;-)

Gwenn

Pas si fort il y en a qui dorment !!! Ha ha ha, sacré décalage horaire

Si vous voulez une carte du Québec ou du Canada ( on pourrait rajouter ceux que je connais, comme Homeboy etc.) je peux vous arranger ça.

Coyote

LOL Merci Gwenn !!!!
Ca fait très plaisir !

Mais le pire c'est que meme parmis mes potes si j'organise rien ils en foutent pas une !
pffffffffff
déplorable !

LOL
++++
Ian.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)