Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Choisir son Airplay

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

xypatHome userMember since 2009
Bonjour a tous, me voila encore avec une petite question ....
Je souhaite mixer avec airplay grace ceci a la freebox revolution (ce qui est relié a la tv et chaine hi-fi)
Mais le logiciel ou la box ( je sais pas qui commande ) le son sort pas la freebox server ...
Pour les connaisseurs c'est un son vraiment pas terrible
Je souhaite que ça soit sur la freebox player que le son sort
Si quelqu'un sait merci de me dire :)
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 9:40 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 9:49 am
xypatHome userMember since 2009
Merci, mais c'est pas pratique, car il faut désactiver l'option air média de la freebox server
et par défaut virutal dj choisira la freebox player ....
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 10:05 am
C'est tout simplement impossible à ma connaissance.

Puisque VirtualDJ ne sait pas diffuser en AirPlay.

Par contre, avec deux trois manip informatique de réseau, je pense que tu dois pouvoir Broadcaster en local.... Sur l'ip de ta FreeBox Player...

Voilà.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 12:30 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 12:34 pm
xypatHome userMember since 2009
@ DJ-Spark
Si si j'y suis arrivé merci il m'a juste failli enlever le mode air media de la freebox server puis par défaut sa se met sur la freebox player
Donc, avec le Mac en choisissant l'option airplay dans virtual dj ça se diffuse
merci requête résolu :)
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 12:37 pm
Etant un sujet nouveau sur ce forum, un tuto avec des imprim écran serait un plus pour les membres désirant tester ce mode de diffusion

juan
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 12:50 pm
Très bien....

J'en déduis donc que vous passer par la diffusion AirPlay de Moutain Lion du Mac et non de VirtualDJ...

Très bien si cela fonctionne :)

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sun 19 Aug 12 @ 5:02 pm
xypatHome userMember since 2009
Alors pour pouvoir mixer par le mode AirPlay (Dans mon cas c'est la Freebox revolution mais AppleTv peut aussi s'appliquer et tout équipement via AirPlay)

Attention je vais décrire pour une Freebox Revolution Sur Mac et Virtual DJ via Controleur Hercules (pour autre config c'est différent)

- Dans un premier temps, Activer L'airPlay (http://mafreebox.freebox.fr/login.php) si vous etes un mac allez dans partage mac os ou sur la Freebox Player
(pensez a verifier sur l'écran d'accueil de votre télévision dans reglages audio et activer Freebox AirMedia)


- Choisir mot de passe et l'écrire l'airplay est désormais activé
- Faire un test depuis Itunes

- Lancer Virtual Dj - (il peut vous redemander le mot de passe d'air play)
- Aller dans config, et choisissez votre mode de diffusion (dans mon cas cf image, casque et air play activé)

- Voila votre musique diffuse via AirPlay ... Par défaut ça sera La Freebox Server étant un son métalique allez dans http://mafreebox.freebox.fr/login.php et désactiver la diffusion par la freebox server

et cela la musique sortant de Virtual Dj sera diffusé par la Freebox Player

Voila Bon mix et j'espére avoir été clair :)
 

Inviato Mon 20 Aug 12 @ 5:28 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)