Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: utilisation complète pour Skin Resizer Tool

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Quel est la licence qu'il faut avoir pour une utilisation complète pour Skin Resizer Tool ? Sachant qu j'ai acheté ré-cament Virtual DJ 7.
DJ FIFI .

Inviato Mon 27 Aug 12 @ 3:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Inviato Mon 27 Aug 12 @ 3:28 pm

Inviato Mon 27 Aug 12 @ 4:04 pm
y a un pass premium

Inviato Mon 27 Aug 12 @ 5:36 pm
Euh, Yan, tu es certain de ce que tu avances là ? :S
Je crois que le skin resizer est à acheter directement à Jérem et n'a rien à voir avec Atomix Prod, non ?

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 3:01 am
J'en suis presque sur à 99,99% ,-)

Yan, DJ Rewop

PS : par contre je remarque cela now mais il y'a un petit soucis de traduction JeremK ,-)

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 4:07 am
Ah, oui, mais du coup tu n'es pas obligé d'être membre premium, tu peux aussi faire un don directement à Jérem. :)
(Merci pour l'info sinon, je ne savais pas)

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 6:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Comme pierre le dit avant j' ai fais un don a jeremk pour avoir la version complète de skin resizer.

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 7:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pareil, avant d'avoir la version pro de VDJ j'avais fait un don pour le Skin resizer et le scin creator.

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 8:54 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
En effet,

Suite à la mise en place du Premium Membership, j'ai décidé de rendre mes logiciels gratuits à ceux qui ont l'abonnement premium.

PS: Merci Yan, je corrige pour la prochaine mise à jour :)

Inviato Tue 28 Aug 12 @ 4:11 pm
JeremK wrote :

PS: Merci Yan, je corrige pour la prochaine mise à jour :)

Mais de rien et MeaCulpa pour les autres mais la fatigue est la trop de job et j'ai testé avec le logiciel SkinCreator et non Resizer ,-)

Mais bon à savoir que ce soit pour Creator ou Resizer avec un Pass Premium vous avez le 100% des fonctionnalités ou en faisant un DON à JeremK cela vas tout aussi bien ,-)

Yan, DJ Rewop

Inviato Wed 29 Aug 12 @ 2:47 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)