Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: Protection error 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous!

Je viens d'acquerrir une platine Pionner et lors de l'installation de V DJ LE j'ai une erreur "protection error 5" j'ai tenté de desinstaller/reinstaller plusieurs fois et rien n'y fait. J'ai même nettoyer le registre entre chaque install & executer un mode admin et ca ne marche pas... Je suis sous seven home 64 et la version de demo marche sans aucun soucis.

J'ai tenté le tchat (sans succès) & ouvert un ticket mais rien ne bouge et j'ai une soiree demain, si quelqu'un a la soluce je lui en serait grandement reconnaissant.

Merci d'avance

Inviato Fri 31 Aug 12 @ 7:07 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)