Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Ipad - Iphone et autre tactiles

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup de demandes pour des interfaces de contrôle sur des appareils tactiles, tels que les téléphones et les tablettes.
Ma question : Pourrait-on avoir le témoignage de personnes qui l'utilisent vraiment, et dans quelles conditions ?

Car personnellement, j'ai téléchargé l'application pour Iphone, j'ai un peu fait mumuse avec, mais je n'arrive pas à lui trouver une réelle application.

Merci pour vos réponses.
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 7:44 am
en ce qui me concerne, c'est plus que je suis un dj de mobile, je fais des mariages et des soirées ou l'animation demande de me déplacer dans la foule. Il est pratique d'avoir un control de volume ou d'effet lorsque je ne suis pas devant la console et quelques petites fonction a distance
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 11:32 am
moi perso je m'en suis jamais servie car en djclub pour le mix sa sert a rien

1. mais si j'avais un ipad ou autre pour les coup expresse de vidange d'intestin, c'est vrais que sa serais utile pour pas ce presser avant la fin du titre, un clic pour lancer le suivant et on fini ce que l'on fait

2. j'ai ete a un mariage d'un pote et le dj manger avec nous, j'ai découvert la commande en fonction, et c'est vrais que régler le son et charger ces m3u pendant le repas , j'ai trouver sa top que de ce lever a tous les titre pour monter ou baisser le volume
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 11:58 am
à moins de ce faire installé un chiotte derriere la régie LOL ...
 

Inviato Tue 04 Sep 12 @ 12:09 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)