Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Jeux de Lumiere - Page: 6

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 3:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 3:41 am
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 3:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
surtout pas !! Attention aux dispatching bas de gamme qui n'ont pas d'antiparsitage !!

Prends celui-ci http://www.planetsono.com/eclairage/dispatching/dispatching-contest-dp8-p-11894.html ou n'importe lequel déparasité ou doté s'un système anti parasite. Car on ne compte plus le nombre de personnes ayant eu des pb de parasites en soirées lorsqu’ils actionnent leurs lights ! Moi aussi j'ai rajouté des anti parasites au mien...
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 6:24 am
Euh , un dispatching ok en soirée

là c'est pour la maison , comme les jeux de lumiere ne son pas branché sur les meme prise de courant cela m'évite de tirer des kms de cable

et surtout la telecommande prend quand meme moins de place sur mon bureau q'un dispatching




 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 9:15 am
c'est ce modele que j'utilise a la maison




l'avantage de ce produit c'est qu'il peut gérer 8 boitier pour une seule telecommande
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 9:24 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui je parle en soirée lol

vu le prix des prises télécommandé, ça lui coutera moins chère un dispatching

@Dodge

pour le moment je n'ai jamais eu d'interférence en allumant ou enteindre les lights (la plus par sont a Led et un double derby a lampe) les seuls chose qui claques a l'allumage se sont les tubes noirs ;)
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 9:40 am
tu en trouve pour 20 €

une telecommande + quatre boitiers
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 9:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
Euh , un dispatching ok en soirée

heu... oui ça me paraissait évident que c'était pour des soirées, parce que des jeux de lumière à la maison, c'est strange...

dj lylian wrote :
oui je parle en soirée lol

ah ok, j'ai eu peur^^


michel franck wrote :
c'est ce modele que j'utilise a la maison
l'avantage de ce produit c'est qu'il peut gérer 8 boitier pour une seule telecommande

Juste pour info, j'ai acheté 2 des ces modèles en ~2004 ; les premiers récepteurs ont lâché vers 2006 et aujourd'hui il me plus que reste 2 récepteurs qui marchent encore 2 fois sur 3.
La marque "chacon" est un peu moins chère et plus fiable (j'ai des lumières auto autour de la maison qui fonctionnent par émissions radios 365 jours/ans depuis 2007) .
Mais attention à la puissance max admissible des récepteurs !


dj lylian wrote :
@Dodge

pour le moment je n'ai jamais eu d'interférence en allumant ou enteindre les lights (la plus par sont a Led et un double derby a lampe) les seuls chose qui claques a l'allumage se sont les tubes noirs ;)

Fait comme tu le sent, mais ce problème est ultra connu et récurent (je te parle par expérience). Il dépend de la salle, de son circuit électrique, de la qualité de la terre etc ...etc... (débat sans fin).

Pour avoir affronté souvent ce problème, même dans les boîtes dans les années 80/90 ou dans mes innombrables soirées mobiles, autant jouer la sécurité, surtout que tu peux flinguer tes HP.

De plus le prix n'est vraiment des dispatching anti-parasité n'est pas beaucoup plus élevé !!

Par contre la triplette Ibiza, c'est vraiment chercher les ennuis !!


 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 10:42 am
c'est strange !!! des jeux de lumiere a la maison pourquoi ???
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 10:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Stocké à la maison ok, mais branché ? C'est pour faire quoi ? Je me vois mal mettre mes scan en route pendant le diner ^^
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 5:06 pm
pourquoi faire ??? drôle de question

c'est vrai que pour diner je ne vois pas trop l'interer

mais pour écouter de la musique , faire la fête , ce faire plaisir quoi !!!

je trouve ça cool
 

Inviato Thu 20 Dec 12 @ 3:33 am
bonjour tout est dans le plaisir passion de la musique.et sa donne de la couleur.
 

Inviato Thu 20 Dec 12 @ 5:50 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah oui si tu fais des fêtes à la maison, ok ^^
 

Inviato Thu 20 Dec 12 @ 9:12 am
bonjour est ce que je peux faire moi meme un dispatshing.
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 2:46 am
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 7:20 am
Bonjour a tous
petite question concernant les machines a brouillard, je viens rendre la mienne au revendeur une stairville_sd300 que j'avais acheté mais pas satisfait trop bryante et fonctionnement aleatoire.

donc j'en cherche une autre que pensez vous de la MAC MAH HAZER 600 http://www.techsono.fr/mac-mah-hazer-600-xml-174_197-1462.html ou une autre meme gamme de prix autre critere un debit reglable.
merci de vos réponses
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 8:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
phiphi80 wrote :
bonjour est ce que je peux faire moi meme un dispatshing.

Si tu dois acheter les interrupteurs + les fiches 220V + les condos de filtrage + un boitier + les fusibles, tu te retrouveras avec 2 fois le prix des dispatching du commerce (et je peux t'en parler, j'en ai monté un)

Mais je comprends pas, tu achètes des jeux de lumière à gogo et tu chipotes sur un dispatching à 69€ !!
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 9:07 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
juste une petite parenthése pour revenir sur le manque d isolation et vibration dans la pièce...les joint en caoutchouc on tenu leurs promesses...j en ai mis un entre chaque vis et le support d enceinte...puis un autre entre le support et le mur....résultat nickel plus de vibration.
Avant si je collais la main sur le mur derrière l enceinte je sentait les boum boum ...avec simplement ce système je ne sent plus rien du tout...je dis pas que ces nickel chrome mais je peux écouter ma music sans que les murs vibre de partout!

@Franck
merci pour le tuyau des joint ^^
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 10:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Un tuyaux de joint ???

content que cela fonctionnent, tu pourra faire pété les Watt a nouel et nouvelle années :)
 

Inviato Sat 22 Dec 12 @ 11:03 am
33%