Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Effet cdj - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 3:56 am
Je suppose que c'est possible.

Si le KeyLearn reconnait le geste sur le côté du plateau les script correspondats à votre demande existent bien, puisque je les utilisent...

Loop Half et/ou Loop Double de souvenir, ou quelque chose comme ça.

Un expert en mapping sera sûrement plus précis que moi.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 4:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Script a mettre dans la case Action.

tu fais ta loop et tu tournes le plateau.

wheel_mode "loop_out,jog"

une appuie pour diminuer la loop et une autre appuie pour revenir au jog normal.

 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 4:42 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
super...je tente ca ce week.
encore merci.
 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 6:07 am
Bonsoir, Est ce que cela est-il possible à faire avec 2 NDX400 + 1 DDM4000?
 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 8:11 pm
Avec les ndx400, non, mais avec la ddm4000, il est possible de faire un équivalent en midi mais... avec vdj pro full

juan
 

Inviato Thu 20 Sep 12 @ 9:09 pm
D'accord, merci.
 

Inviato Fri 21 Sep 12 @ 7:12 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
merci limol...c est fait et ca marche.
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 7:57 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
limol wrote :
Script a mettre dans la case Action.

tu fais ta loop et tu tournes le plateau.

wheel_mode "loop_out,jog"

une appuie pour diminuer la loop et une autre appuie pour revenir au jog normal.



Moi j'ai pas pigé : on appuie sur quoi ?
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 10:03 am
Dodge57 wrote :
limol wrote :
Script a mettre dans la case Action.

tu fais ta loop et tu tournes le plateau.

wheel_mode "loop_out,jog"

une appuie pour diminuer la loop et une autre appuie pour revenir au jog normal.



Moi j'ai pas pigé : on appuie sur quoi ?


n'importe quel bouton que l'on aura mappé afin de servir de commutation

 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 10:50 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
merci
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 2:11 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
limol wrote :
Script a mettre dans la case Action.

tu fais ta loop et tu tournes le plateau.

wheel_mode "loop_out,jog"

une appuie pour diminuer la loop et une autre appuie pour revenir au jog normal.



Moi j'ai pas pigé : on appuie sur quoi ?


moi je n appui sur rien du tout en faite!
je met juste une boucle et en tournant le jog dans un sens ou un autre la boucle diminue ou accélère c est tout.
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 2:39 am
fdc27 wrote :

moi je n appui sur rien du tout en faite!
je met juste une boucle et en tournant le jog dans un sens ou un autre la boucle diminue ou accélère c est tout.


Exact car dans le script proposé il y a que deux fonctions, loop_out et jog, donc pas la peine de mapper une touche...

juan

 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 2:46 am
bjr j'ai un soucis j'ai acheté une console mk4 avec virtual dj le soucis c'est que je suis sur un mac récent j'ai attendu 3 mois avant d'avoir une mise a jour pour pouvoir l'installer (virtual dj-djc 6.1.2) chose faite mais je n'arrive pas a telecharger d'effets sur ma table tous ce que je trouve c'est pour pc mais pas pour mac dsl de vous faire chier avec une question qui a du deja etre posé mais meme celle si je ne l'ai pas trouver lol
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 3:53 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Tu devrait crée ton propre post sur le forum et tu obtiendra certainement de l aide pour ton problème.
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 4:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
limol wrote :
Script a mettre dans la case Action.

wheel_mode "loop_out,jog"


je pige plus du coup. C'est dans la case action de qui qu'il faut mettre ce script ??
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 5:25 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui dodge
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 5:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
limol wrote :
Script a mettre dans la case Action.

wheel_mode "loop_out,jog"


je pige plus du coup. C'est dans la case action de qui qu'il faut mettre ce script ??


Oui dans la case action.

j'ai une Denon HC-4500, quand je met dans la case action wheel_mode "loop_out,jog"
Et La touche FLIP de ma Denon HC-4500 apparait le nom de la touche FLIP dans la case Key-learn.


En faisant ma loop 8, j'appuie sur la touche FILP de ma denon, Affiche dans l'ecran LCD -> wheel_mode loop_out
la loop diminue en le tournant le jog dans le sens d'une aiguille d'un monte, en tournant le jog dans le sens contraire la loop s'agrandit.


si j'appuie un autre fois sur la touche FLIP, Affiche dans l'écran LCD -> wheel_mode jog wheel
La loop 8 se déplace en entier


Même si je met wheel_mode "loop_out" dans la case Action, sans écrire jog tu auras toujours la même fonction en Appuyant sur la touche Assigner (Exemple: FLIP)

Voila pour moi c'est comme cela ça fonctionne.



 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 6:26 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je pige plus rien du coup. Limol, tu me dis que tu affecte cette action à une touche nommée "Flip".

alors que plus haut, je cite dans l'ordre :


j'ai demandé :
Dodge57 wrote :
Moi j'ai pas pigé : on appuie sur quoi ?

Juan me répond :
jmf28 wrote :
n'importe quel bouton que l'on aura mappé afin de servir de commutation

mais Fdc contredit :
fdc27 wrote :
moi je n appui sur rien du tout en faite!
je met juste une boucle et en tournant le jog dans un sens ou un autre la boucle diminue ou accélère c est tout.

puis Juan change d'avis :
jmf28 wrote :
Exact car dans le script proposé il y a que deux fonctions, loop_out et jog, donc pas la peine de mapper une touche...
juan

Et quand je demande dans quelle case action de quel truc il faut mettre le script :
Dodge57 wrote :
je pige plus du coup. C'est dans la case action de qui qu'il faut mettre ce script ??

on me répond :
fdc27 wrote :
oui dodge



... $%#!£?*ù@~&?... .... passez moi l'expression !!

bref c'est clair comme du purin !!



Limol, tu as affecté l'action wheel_mode "loop_out,jog à la touche Flip de ta Denon.
Lorsque tu appuies dessus, le jog ne contrôle plus la vitesse de lecture mais la durée de la boucle.
C'est bien ça ??


Jusque là ça me paraît clair, c'est ce que j'avais compris depuis le début (c'est d'ailleurs ce que j'avais mis sur mon blog)


En revanche ça n'explique pas ceci :
jmf28 wrote :
pas la peine de mapper une touche...juan




 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 5:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
Limol, tu as affecté l'action wheel_mode "loop_out,jog à la touche Flip de ta Denon.
Lorsque tu appuies dessus, le jog ne contrôle plus la vitesse de lecture mais la durée de la boucle.
C'est bien ça ?? c'est ce que j'avais compris depuis le début (c'est d'ailleurs ce que j'avais mis sur mon blog)


Oui c'est bien ça

jmf28 wrote :
pas la peine de mapper une touche...juan

Par conte je ne sais pas pourquoi que jmf28 a dit cela car ça me parait un douteux.
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 6:40 pm
56%